-
DIS LE QU'T'AS PEUR...............
Dis-le qu’t’as peur
J’suis une p’tite terreur
A la maté’nelle
Je mets le bordel
Je tire les tresses
De la p’tite Inès
Je pince les fesses
De ma mait’esse.
J’suis le p’tit homme
A ma maman
J’suis le p’tit Ange
A ma mamie
De gros calins
que je leur fais
De gros bisous
que je leur donne
-
Commentaires
Bien vu Chronique ! En effet ces petitous sont de vrais terreurs dès la petite enfance pour certains et deviennent de véritables anges en présence de leurs parents du moins, ces derniers le croit (sourire)
Si je ne suis pas une fana de la TV réalité, je n'ai pu rester insensible au travail de rattrapage de Cathy Sarraï alias Super Nanny que j'ai toujours admiré.
Les terreurs ne le sont jamais à l'origine, ils le deviennent si papa & maman ne mettent pas des limites.
Quoi qu'il en soit, ton texte est génial et très bien écrit, c'est du vécu !Hier, malgré mes nombreuses manipulations, je n'avais pas réussi à voir cette photo. La découvrir me ferait presque refaire mon commentaire : une immense pudeur m’interdit de dire à quel point j’aime les piercings… Je trouve ce bébé particulièrement et adorablement bien ferré. @mitié de Metz, Marc. .Quand je regarde cette photo........... J'avoue qu'il est tellement trognon ce p'tit bout que je n'ai qu'une envie c'est lui faire des bisous.
Un vrai petit bout d’homme le garnement…
Il a déjà tout compris de la vie…
Démon loin des jupes des femmes de sa vie.
Ange avec toutes les jupes de la maison.
Bien joli texte qui là me renvoie dans une cour de récréation.
@mitié de Metz, Marc.
Ajouter un commentaire
Merci à toi d'être passé me voir....... Il est vrai que moi non plus je n'aime pas la Télé réalité mais le sujet m'a interpellé et j'ai été stupéfaite de découvrir des parents totalement désarmés devant ces petits monstres du moment qui n'attendaient qu'une seule chose.... qu'on leur donne un cadre de vie avec des limites. J'ai beaucoup aimé la façon dont Super Nanny les amenait à se remettre en question. J'ai une pensée toute particulière pour cette dame qui nous a quitté la semaine dernière.