• EN MES TERRES D'OUEST.........


    L'hiver a de nouveau pris ses quartiers en mes Terres d'Ouest................

    P2170015
    P2170016P2170017A
    P2170018P2170022

    « DIS LE QU'T'AS PEUR...............HUMOUR - 2 »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 2 Février 2010 à 12:12
    Bonjour Marc de Metz
    Merci à toi pour ce doux commentaire. Je vis dans une toute petite ville qui s'appelle GOURNAY-EN-BRAY et quand la neige tombe, il lui arrive de se prendre pour une grande dame blanche. Il est vrai qu'elle est belle lorsqu'elle se poudre le nez.
    Je te souhaite une belle journée
    Je t'embrasse un peu, beaucoup, passionément ....... encore...... oh là tu es gourmand 
    1
    Mardi 2 Février 2010 à 08:45
    La neige elle gomme les distances…
    Tes terres ressemblent là aux miennes
    Lorsque la Normandie a des airs de Lorraine
    C’est que l’hiver est de retour dans sa saison…
    Sous la neige les villes et campagnes sont belles.

    Je t’embrasse, @mitié de Metz-sous-Hiver, Marc.
    Bonne journée à toi amie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :