• LE SOUFFLEUR D'HIVER...


    Pâte de cristaux
    Façonne Dame Nature
    Le souffleur d'Hiver

    Parures scintillantes
    Des diamants éphémères

    « Ed Sheeran & Andrea Bocelli - Perfect symphony »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:56

    on a envie d'y croquer

    16
    Jeudi 9 Février 2017 à 19:04

    Tu as tout à fait raison, la boite de dialogue "répondre" reste fermée, et rien n'a attiré mon  attention ....... J'y penserai à l'avenir, mais pas sur à 100 pour sang!

    A bientôt. Yann

    15
    Jeudi 9 Février 2017 à 16:08

    Il y a un petit problème,

    je vois très bien ton com pour l'article du jeudi, mais il n'apparaît pas avec les autres.

    Je vais encore chercher une solution, ........ ,  sinon, je l'écris à ta place dans un nouveau com?

    Désolé ...... Yann

      • Jeudi 9 Février 2017 à 17:54

        Coucou Yannn

        J'ai répondu sous le com d'Annick

        Comme ici il apparait bien, je suppose que sur ton blog, le fait que cela ne soit pas toi qui est répondu fait qu'il faut cliquer sur lire les réponses... sinon il n'est pas visible

        Bisous
        Chronique.

         

    14
    Lundi 30 Janvier 2017 à 13:03

    Coucou;

    oui, je note le crocus vernus.

    le journal attend souvent un nom, accompagné d'un petit nom.

    Pour le pinson, c'était celui du Nord.

    Pour la corydale, c'était celle à tubercule, aucun participant n'avait trouvé.

    je te souhaite un bon début de semaine.

    Gros bisou. Yann

    13
    Vendredi 27 Janvier 2017 à 22:08

    bonsoir ma belle  ,de la gelée ce matin et après retour des températures positives , ouf! il était temps , bonne soirée , bisous

    12
    Lundi 23 Janvier 2017 à 11:52

    J'ai entendu ce squetche sur rire et chansons.

    Bon, le début pas top, mais en suite le côté décalé des réponses est écoutable, ....... , je crois!

                                            ici

    Te souhaite une bonne semaine, et pour l'oiseau, je crois que tu es juste.

    Faudrait que Micromick le voit. S'il ne vient pas, j'irai lui montrer en toute amitié.

    Bises. Yann

     

    11
    eva
    Lundi 16 Janvier 2017 à 11:34

    de la beauté éphémère!!

    magnifique

    bisous et belle semaine

    10
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 21:48

    oh que c'est beau !!!
    merci pour ce partage !
    nous avons eu deux matinées cristallisées en Picardie pour le jour de l'an  mais depuis c'est bouillase !!
    bises

    9
    Yvonne Anne
    Samedi 14 Janvier 2017 à 19:02

    La nature cisèle, brode, ourle...... des merveilles, et toi des haïkus poétiques .

    Ta page est belle, tout simplement.

    Bises lorraines.

    8
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 16:36

    Belle photo des merveilles de dame nature.....

    bonne soirée

    7
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 05:41

    Bonjour Chronique,

    l'hiver offre de belles opportunités aux photographes. Très jolis photo et poème. Cela me fait penser que ça fait un bout de temps que je n'ai pas écrit de tanka.

    Hier, 11° chez moi. Mais on nous annonce une brutale tombée des températures. Alors, peut-être pourrai-je photographier quelques perles de givre?

    Gros bisous

    smile

    6
    @nnie54
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:39

    Il y avait de quoi faire avec cette nature givrée. De la poésie pure !

    Bonne soirée,, @.

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 18:21

    Bonsoir Chronique,

    Waouh c'est beau mais ce doit être bien froid !

    Ici c'est tempête... Moins beau que tes mots de diamant, mon lapin de jardin en a perdu une oreille ! ouch

    Bonne et douce soirée.

    Bisous.

    Annie

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 16:54

    Bonjour d’Angers …
    Magnifique ...
    Bonne journée … Amicalement ... ¢ℓαυ∂є … “je vois la vie en Mauges”

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:51

    ah oui ! que c'est beau il faut en profiter ... ! et de près j'aime +++++ !  bisous belle fin de semaine A+

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 15:47

    Ah oui, les cristaux sont en nombre sur ces fines branches, c'est fort joli. Le froid était là et va revenir. Préparons nous, la tempête puis la neige sont annoncés !

    A bientôt et gros bisous smile

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :