• LES BODINS - FACE DE BOUC POUR LES NULS

    On ne s'en lasse pas et quoi de mieux pour finir l'Année avec le sourire

    Je vous souhaite une excellente journée
    Gros bisous
    Chronique

    « NOËL ARRIVE... »

  • Commentaires

    8
    Martine
    Mercredi 22 Mars 2017 à 02:04

    Bonjour Chronique,

    Je viens de me les repasser. Et le rire est toujours au rendez-vous

    Gros bisous

    smile

    7
    Mardi 21 Mars 2017 à 16:26

    "Y connait pas face de bouc", "c'est ça mais ya pas d'accordéon et tes amis tu les connais pas"  xD C'est vieux mais toujours aussi efficace!

    6
    Samedi 25 Février 2017 à 06:55

    Coucou Chronique,

    Volià un sketch que je ne connaissais pas. merci pour le rire

    Gros bisous

    he

    5
    Dimanche 1er Janvier 2017 à 11:39

    ah quand l'année commence avec un éclat de rire cool
    je te souhaite, Chronique,  une bonne année remplie de petits et grands bonheurs
    bises

    4
    Vendredi 30 Décembre 2016 à 21:45

    ah oui des humoristes qui sortent du lot  ! on est plié à les voir faire  et ils ont beaucoup de talent on les aime  merci   gros bisous belle fin d'année 2016  a+  amicalement

    Albert et Danièle vous souhaite

    3
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 18:12
    Oui, c'est excellent.
    Le père Noël des Bodins est passé. Un pestacle le 8 avril à Strasbourg. Sur scène, une ferme ..... Je demande à voir. Plus que trois mois d'attente.
    Je te souhaite une belle montée vers la nouvelle année. Big bisou.
    Amicalement. Yann
    2
    eva
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:17

    pas de facebook pour moi,mon blog me suffit!

    bisous et bon réveillon

    1
    Jeudi 29 Décembre 2016 à 17:11

    Hi hi, suis pliée ... face de bouc ! ... "sauf qu'y a pas d'entrecôtes et qu'on voit personne !" c'est bien vrai çà. Merci d'avoir mis cette vidéo, je ris à chaque fois ! autant terminer cette année pleine de tristes rebondissements de toutes sortes, comme il faut et dans la rigolade.
    Je dois faire à présent une longue mise à jour, car évidemment, moi aussi j'ai des soucis avec mon PC et tous ces trucs aux noms bizarres qu'elle a dit la dame ! ben voyons ! sarcastic
    Bonne soirée et à bientôt wink2

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :