• METZ PETITS FLASHES..

    METZ PETITS FLASHES..

    Vous ne vous trompez pas ! c'est bien le Centre Pompidou. 
    Vous avez l'oeil !

    METZ PETITS FLASHES..

      Quand le soleil rayonne les lampadaires préfèrent rester à l'ombre

    METZ PETITS FLASHES..

    Voici le pont qui s'est donné les "moyens" pour séduire le Mettis

    METZ PETITS FLASHES..

    Des accroches coeurs fleurissent ici et là sur les rembardes des passerelles

    METZ PETITS FLASHES..

    Souriez !  le petit oiseau va sortir :))

    METZ PETITS FLASHES..

    Même si le ciel est gris par moment vous aurez toujours du bleu Mettis 
    dans les rues de Metz

    METZ PETITS FLASHES..

    Ici nous avons des palmiers dans les "chambres" 
    et du sable sur les façades

    METZ PETITS FLASHES..

     Un petit tour cela vous tente ?

    METZ PETITS FLASHES..

     Détails de la façade ouest de la Cathédrale St-Etienne

    METZ PETITS FLASHES..

     Un petit regard en coin de la rue des Clercs

    « DIEU ET JESUS T'OBSERVENTSTERE DE BOIS »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    14
    Mercredi 11 Décembre 2013 à 15:45

    Une belle série, surtout les détails de la cathédrale ... et le photographe photographié aussi, il faut surtout pas le vexer ...  Bizz de Béa

    13
    Mardi 10 Décembre 2013 à 19:33

     

     

    J'aime bien avoir revu ces photos.
    J'espère que tu vas bien.
    Je te souhaite une bonne soirée.
    Bisou de Metz, Marc.
    @mitié.

    Je suis sorti mais assez tard.
    Pour aller à la recherche de traces de noël en centre-ville.
    J'en ai trouvé quelques unes car il faisait presque nuit.
    Alors elles étaient plus visibles mais trop trop trop rares quand même.
    A bientôt.

    12
    Mardi 10 Décembre 2013 à 17:28

    Bonsoir chronique metz est vraiment une chouette ville j adore ;) je te souhaite une tres bonne soirée stéphanie

    11
    Mardi 10 Décembre 2013 à 12:21
    francine 94

    bonjour, magnifiques photos de metz et j aime toujours autant ces vus colorés je te souhaite une bonne journée bisous

    10
    Mardi 10 Décembre 2013 à 10:53

    Bon mardi Chronique  bisous monique

    9
    Lundi 9 Décembre 2013 à 22:32

    Bonjour Chronique

    Tous ces petits flashes, ça fait une grande lumière pour ta ville. J'ai la photo du photographe photographié.

    8
    Lundi 9 Décembre 2013 à 19:27

     

     

    J'aime tout dans cet article, tes superbes photos, tes commentaires.
    Je ne sais pas quel petit oiseau devrait sortir... 
    En hiver je ne prends pas le risque de le laisser sortir, ce serait suicidaire.
    Oui, dans ton article tout est très beau sauf le gars avec son APN, lui il est...
    Bisou de Metz, @mitié, Marc.
    Bonne soirée.

    Merci pour ton commentaire sous le pigeon, la feuille et le soleil.
    Merci de me confirmer habilement, l'air de rien,  que c'est une photo non trafiquée que tu préfères. J'en prends note...
    A bientôt.

    7
    Lundi 9 Décembre 2013 à 13:16

    bonjour chronique!!!!que de belles photos!!je ne connais pas metz,car j'en suis tres loin,lol

    c'est pour cela que j'aime bien les photos!!bon debut de semaine et gros bisous

    forte gelee cette nuit!!

    6
    Lundi 9 Décembre 2013 à 11:50

    Bonjour Chronique, de belles "prises" de Metz, tu as même "pris" le photographe Messin le plus célèbre de la blogosphère !

    J'aime lire tes commentaires sous les photos, toujours bien pensés. 

    Bonne journée du lundi, au soleil aussi en Normandie ? 

    Gros bisous 

    5
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:50

    Sympathique petits flashes, merci de ton commentaire du jour et de tes messages pendant ma pause.

    Bisous et bonne semaine.

    Marielle.

    4
    Lundi 9 Décembre 2013 à 10:09

    toujours un beau regard sur la ville

    bisous

    3
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:35

    Bonjour Chronique belles photos , superbe le haut de la cathédrale , et le lampadaire a bien raison de rester a l'ombre,

    bonne journée bisous monique

    2
    Lundi 9 Décembre 2013 à 09:22

    j'adore ta première photo et ce contraste entre lignes droites et courbes au second plan !
    bises et belle journée

    1
    Lundi 9 Décembre 2013 à 08:16

    Bonjour Chronique 

    Merci de des belles photos de Metz une fois ..des fois !! Le cadenas  oui j'ai decouvert cela a Paris sur un pont  prés de Montparnasse .... des milliers ...pas tous des picards ,car leacapitale du cadenas est dans la Somme (je ferais un billet sur le sujet )

    Allez bon lundi  et au plaisir !

    bisous amicales 

    Gérard 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :