• DIEU ET JESUS T'OBSERVENT

    DIEU ET JESUS T'OBSERVENT

       

    Il fait déjà nuit. Tout le monde dort sauf un cambrioleur qui s’introduit sans bruit dans une maison qu’il croit vide. A peine à l’intérieur, il entend derrière lui une voix qui lui dit :

    -        Tu devrais faire attention, Dieu et Jésus t’observent.

    Terrifié le cambrioleur se retourne et voit une cage avec un perroquet à l’intérieur. Soulagé il dit :

    -        Alors comme ça Dieu et Jésus me surveillent !

    -        Oui ils te surveillent en ce moment même !

    -        Et toi comment t’appelles-tu ?

    -        Nazareth répond le volatile

    -        Mais quel est l’idiot qui a bien pu te donner un nom pareil !

    -        Le même idiot qui a baptisé le pitbull Dieu et le rottweiler Jésus

     

    « HAIKU - CHAMPIGNONSMETZ PETITS FLASHES.. »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    15
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:27

    Bonjour trop marrante l image j adore je te souhaite un tres bon dimanche stéphanie

    14
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 14:25
    francine 94

    bonjour, pas de chance pour le voleur bon dimanche bisous

    13
    Dimanche 8 Décembre 2013 à 07:59

    Bonjour Chronique,

    Je ne m'attendais pas à la chute. J'imagine la tête du cambrioleur. De goguenard, il a dû passer à terrifié!

    Merci pour le sourire

    Gros bisous de bon dimanche 

    12
    Samedi 7 Décembre 2013 à 18:05

     

     

    Tu auras demain, si j'ai bien "pensé' mon article, qu'il n'y a pas photo entre le Noël de Strasbourg et celui de Metz...

    D'après ce que j'ai vu, c'est principalement une activité de commerçant que de mettre de la magie dans les rues là-bas.

    Bisou, bonne soirée, @mitié de Metz, Marc.
    Merci pour ton agréable commentaire sous les premières photos de notre journée alsacienne. 

    11
    Samedi 7 Décembre 2013 à 13:35

    Ce sera mon "rire" du W-E ! Bizz de Béa

    10
    Samedi 7 Décembre 2013 à 11:25

    Excellente.....une bonne dose de rire pour cette journée ensoléillée...

    bonne journée

    9
    Samedi 7 Décembre 2013 à 08:55

    Bon week-end  Chronique a lundi

    bisous monique

    8
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 18:15
    7
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 17:28

    Arrrrrrggggggg ! hi hi ... trop drôle ... j'adore tes blagues et j'en veux encore et encore, tellement besoin de rire ces jours-ci ... Merci pour ce rire Chronique.

    Gros bisous

    6
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 11:44

    Bonjour Chronique très bien ta blague peut être pas pour le cambrioleur Mais bon!!

    bon vendredi bisous monique

    5
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 10:06

    Dieu est amour !!

    ééé, elle est bien bonne celle là !!!

    bisous et belle fin de semaine

    4
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:15

    Bonjour Chronique

    Très bonne pour commencer la journée

    3
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:01

    bonjour ma belle ,très drôle il va faire beau ,bon vendredi ,bisous

    2
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 09:00

    ...attention sauve-toi !!!!   

    Bonne fin de semaine chronique, bisous ensoleillés ce matin.

    @nnie

    1
    Vendredi 6 Décembre 2013 à 08:35

    Le voici bien renseigné maintenant, mais peut être va-t-il manqué de temps pour se retirer dans de bonnes conditions

    bonne journée

    amicalement

    Claude

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :