• UNE INCONNUE PARMI TANT D AUTRES

    Hier soir, allongé dans ton lit

    Tu t’es penché vers moi

    Tu m’as délicatement extirpé de mon sommeil

    En me disant combien c’était bon de m’avoir

    Tu m’as fait rouler entre tes doigts experts,

    Et ton regard en disait long sur ton désir

    Tu as pressé tes lèvres tout contre mon corps

    Humant mon parfum avec avidité, les yeux fermés

    Tout semblait irréel, volupté et plaisir

    Je me consumais sous tes pressions répétées

    Je  pouvais entendre le rythme de ta respiration

    Ton envie est devenue plus grande

    Et tout mon corps s’est mis  à irradier

    Dans un ultime  et frénétique effort

    Tu as émis un râle de bonheur intense

    Puis j’ai eu froid

    Alors tu m’as repoussé car tu ne pouvais plus rien tirer de moi.

    Ce matin quand je me suis réveillée

    Je me suis retrouvée avec d’autres

    Qui comme moi avaient été allumées un soir

     Et qui ont fini  dans le cendrier

     

     

     




                                                                         Auteur : Une cigarette abandonnée.


                                                                                                                                      
    « ESPACE D UTILITE PUBLIQUEL'INVASION DES PORTABLES »

  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Avril 2014 à 12:17

    bonjour

    merci d etre passer

    bonne journée

    a bientot

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :