• QUAND METZ SE MET AU VERT

    QUAND METZ SE MET AU VERT

    Les parasols s'habillent en vert pomme

    QUAND METZ SE MET AU VERT

    Les bus de Metz Métropole ont goût d'anisette

    QUAND METZ SE MET AU VERT

    Tandis que la colonne Morris se fait l'avocat
    de l'Art dans les jardins 

    « SO BRITISHPHOTO EMOTION.... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    12
    Mardi 12 Novembre 2013 à 22:25

    J'adore ce noir et blanc et une touche de couleur !

    11
    Mardi 27 Août 2013 à 17:48

    voici ma nouvelle adresse, j' espère que tu viendras me voir

    bisous

    10
    Lundi 26 Août 2013 à 22:37

    Super tes 3 photos avec un seul objet vert dans chacun de tes clichés.

    Très bel effet, bien réussi .

    Bisous et douce nuit.

    9
    Lundi 26 Août 2013 à 19:12

    Bonjour Chronique.

    C'est tout simplement superbe!

    J'ai raté mes photos des châteaux de la Loire...

    Père-Noël je t'attends!!! Déjà!

    Bisous.

    8
    Lundi 26 Août 2013 à 17:22
    @nnie54

    Ah Mireille, elle est bien ta répartie !

    J'aime le vert ! c'est pour ça que j'espère toujours...beaucoup de choses . J'ai pu voir des mettis en dépôt lorsque je repartais au train vendredi.

    De belles couleurs flashy, comme ton parasol que tu nous présentes. 

    Belle fin de journée Chronique, bise 

    @nnie

     

    7
    Lundi 26 Août 2013 à 16:42

    un joli travail de desaturation

    6
    Lundi 26 Août 2013 à 12:44

    Bonjour Chronique, j'voudrais te d'mander, tu l'as achetée où ta baguette magique qui transforme tout en vert ? hein dis ? Beaux effets, bravo ! Ne l'oublie pas ta baguette quand tu viendras à Metz, bientôt je crois ? je veux absolument voir des photos de Marc tout vert !

    Gros bisous et bon début de semaine

    Anniclick

    5
    Lundi 26 Août 2013 à 12:44
    francine 94

    bonjour, c'est magique!! je te souhaite une bonne journée bisous

    4
    Lundi 26 Août 2013 à 08:43

    Coucou Chronique,

    Comme c'est amusant cette " colorisation partielle" du sujet. Cimme une loupe. Un vert espérance, un verre anis .

    Gros bisous de bonne journée

    Martine

    3
    Lundi 26 Août 2013 à 08:32

    bonjour ma belle ,tu t'amuses à ce que je vois ,temps mitigé ,pas de pluie pour l'instant ,bon lundi ,bisous

    2
    Lundi 26 Août 2013 à 08:07

    Bonjour Chronique jolies photos je vois que tu t'est bien amusée!

    bon lundi bisous monique

    1
    Lundi 26 Août 2013 à 08:06

     

    Pas si facile de coloriser des photos en NB à l'origine...
    Tu peux être fière, c'est de l'ordre du magique...
    Chaque photo devient mystérieuse.
    C'est du très beau, du très original, du très délicat, du très artistique, du très photogénique, c'est du Chronique...
    Bisou de Metz-lès-Pluies.
    @mitié, Marc.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :