• METZ INFOS - N°4 - ENTRETIEN AVEC MARCUS CHRONE

         

     

    METZ INFOS

     

        

    Rendez-vous a été pris hier, à la terrasse d'un café, Place st Louis, pour une interview en exclusivité avec le célèbre photographe.... Mais de retour à la rédaction difficile de me souvenir de quoi nous avions discuté....... une seule photo a été prise lors de cet entretien.......

     

      

     

      

     

     

      

     

      

    METZ-INFO-N--4.jpg

     

    Ah Oui !! maintenant je me souviens... j'ai été trés heureuse de le rencontrer

     

     

                                     Cliquez ici pour Metz autres infos

    « MARCHE APRES MARCHE....... UN FUTUR SE CONSTRUIT..UN SENRYU - 02 - ETINCELLE »

  • Commentaires

    6
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:38

    bonjour Chronique et tres bon week-end

    5
    Dimanche 30 Mai 2010 à 16:07

    Bonjour Flipperine

    .... On ne peut rien te cacher....Cela a été un séjour très riche en émotions et d'autres sont déjà en préparation

    Bisous

    Chronique

    4
    Samedi 29 Mai 2010 à 23:51

    cela se voit que tu as été heureuse de retrouver marc

    bises

    3
    Samedi 29 Mai 2010 à 17:19

    Bonjour Marc de Metz ou dois-je dire Marcus Lumix (ou limux)

    Oui je l'avoue j'ai adoré ce moment bisouté et je crois qu'il a aimé.... (il va de soi que ce que je te dis reste entre nous..... c'est top privé)

    Je te souhaite une bonne fin de soirée

    Je te bisoute très fort

    Chronique

     

    2
    Samedi 29 Mai 2010 à 16:50

    Bonjour Gavroche,

    Fuxy du Terrier des renards a trouvé la réponse à ta question concernant la statue qui se trouve au Parc de la Seille. Il a déposé un commentaire donnant toutes les infos sous Metz découvertes - 10 petits flash n°3. Bonne lecture.

    Très bon week-end à toi

    Bisous

    Chronique

    1
    Samedi 29 Mai 2010 à 11:43

     

    Ce fut donc un moment bisouté et c’est bien plus agréable à découvrir qu’un moment mazouté. Marcus Chrone va devoir dorénavant se tenir loin de certains objectifs…

    Je peux au moins convenir que tout cela m’ensoleille ce samedi solitaire, pour l’instant…

    Bonne journée à toi et bien le bonjour à Marcus Chrone… Je luis connais un collègue ici, presque frère jumeau lui se fait appeler Marcus Limux.

    Je t’embrasse, Marc de Metz.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :