• LES PERLES DE LA PRESSE 2/3

     5zlx8men


    - La cérémonie du 11 novembre aura lieu le dimanche 10. (La Montagne, 8 novembre 1946)

    - Horriblement mutilée, la voiture succombe quelques minutes après l’accident ( Paris-Jour, janvier 1969)

    - Signalons que 67% des viandes abattues en France proviennent des femmes. (Revue de la coopérative agricole d’Ancenis, février 1973)

    - Son cadavre a été ramené sur la plage où il a récupéré rapidement (Libération, 17 novembre 1949)

    - Cette morgue se situera à gauche de l’église, dans l’ancien cimetière, d’où l’on a une vue magnifique de la localité. (Le républicain lorrain, 19 février 1975)

    - La vitrine, qui gisait sur le béton, portait, nettement visibles, des traces de coups sur le crâne. (Nice-Matin, 31 mars 1981)

    - Deux chiens crient « au feu » et sauvent leur maîtresse. (Paris-Soir, 17 mars 1940)

    - La situation ne pouvait plus désormais s’améliorer que dans le sens d’une amélioration. (Ouest-France, 8 février 1961)

    - D’autres professions bénéficient d’abattements particuliers : les dames qui font des pipes à Saint-Claude ont obtenu 10%. (Le Figaro Magazine, 13 octobre 1979)

    - J’aime me défoncer sur un vélo (Richard Virenque, Télé 7 jours, 25 juillet 1998)

    - Un défilé aura lieu le 1er novembre. Rassemblement à 10h45 à l’Hôtel des Postes pour se rendre au cimetière. Le rire sera de rigueur. ( Le Progrès, 29 octobre 1954)

    - Au nom de la différence, les homosexuels demandent aux candidats locaux de ne pas tourner le dos à leurs aspirations légitimes. (Le Midi libre, 25 février 1983)

    - Un type qui tue sa femme n’est pas vraiment un assassin. (Le Nouvel Observateur, 28 avril 1994)

    - Bref, le Var est redevenu le Var avec son cortège de touristes venus des huit coins de l’hexagone. (Var-Matin, 2 août 1992)

    -  Mise au point (...) aux Etats-Unis ...une méthode qui permet de déterminer avec 100% d’exactitude le sexe d’un bébé dès le dixième mois de grossesse. (Le Midi libre, 25 décembre 1967)

    « PEDRO DIT DANS LES RUES DE GORZE... 2/5 »

  • Commentaires

    11
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:41

    Bonjour Monique

    Oui mon voyage c'est très bien passé et je me fais fort de faire de gros bisous à tous de ta part....

    Gros bisous à toi

    Chronique

    10
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:34

    Bonjour Chronique j'espère que tu as fait un bon voyage

    merci de faire de gros bisous a tous et toutes

    bises monique

    9
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:22

    Bonjour Annie

     C'est l'une de mes préférées....

    Bises et bonne journée

    Chronique

    8
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:21

    Bonjour Marc de Metz

    Aujourd'hui je suis à ton bureau en train de répondre à ton commentaire pendant que tu travailles d'arrache pied.....je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    7
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:19

    Bonjour Monique

    Merci de ta visite et pardon pour le retard dans mes réponses car je viens d'arriver en Lorraine.....

    Je te souhaite une très belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 12:18

    Bonjour K pou

    J'ai pris un peu de retard dans mes réponses car je suis partie de ma Normandie pour aller en Lorraine pour les fêtes de Fin d'Année..... Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    5
    Samedi 10 Décembre 2011 à 23:19

    Bonsoir Chronique,

    Tu en as de bien bonnes quand même !

    Celle des homosexuels me plait, avec ce jeu de mots !

    @nnie

     

    4
    Samedi 10 Décembre 2011 à 20:33

    Aucune crainte la dessus car sans elle je ne suis

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    @ très bientôt

    Chronique

    3
    Samedi 10 Décembre 2011 à 18:07

     

    Nous aurons quelques soirées communes, collectives, d’ici très bientôt et nous entendrons encore des pires que celles-ci, excellentes au demeurant, à la télé. Soirée : période immédiatement après le repas et pendant laquelle, à Metz tu ne refuses pas de grignoter alors que c’est déconseiller par justement la télé ! Bonne soirée, @ très vite, Mireille t’attend, je viens de le lire là. Elle est top gentille la Mireille du Sablon. Bisou de Metz, Marc. Bonne soirée. Nous devrions aller faire ce soir la marche des lumières de Noël (10 km).

    2
    Samedi 10 Décembre 2011 à 08:28

    Bonjour Chronique merci pour ces "perles" et passe un bon samedi

    bisous monique

    1
    Samedi 10 Décembre 2011 à 07:45

    lol certains ont visiblement des soucis avec la géométrie... les huit coins de l'hexagone... j'adore !!! Et puis une cérémonie du 11 novembre le 10 ça change un peu non ? bises et bonne journée à toi Chronique

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :