• LE ROI SOLEIL..............


    coucher-de-soleil.jpg

    Le soleil à l’apogée de son déclin
    flirte avec l’horizon mais en vain
    car non obstant même le  Roi
    se doit de s’incliner devant les lois

    « HUMOUR - 42 - VITE FAIT, BIEN FAIT.....!RIEN QU'UNE PETITE RUE........ »

  • Commentaires

    11
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:22

    belle photo  mais est tu sur de tes mots

    bises

    10
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:08

    Bonjour Flipperine

    Le soleil s'éloigne de nous chaque jour un peu plus........ son rayonnement se fait moindre ... tel est son destin.....

    Gros bisous

    Chronique

    9
    Mardi 5 Octobre 2010 à 13:06

    ...Allons ! Allons Sir Stéphane vous n'avez nul besoin de vous incliner...... car si vous le faisiez qui rayonnerait sur le monde de la poésie......... Bonne Journée

    8
    Mardi 5 Octobre 2010 à 12:14

    Bonjour Alice,

    En fait c'est un commentaire que j'avais déposé sur un blog ami...."Sumadrad" ... le lien s'est fait de lui-même avec cette photo prise à Dieppe.

    Agréable journée

    Amitiés

    Chronique

    7
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:43

    Bonjour Mamylilou

    La photo a été prise à Dieppe il y a 3 semaines....... l'horizon éait bien dégagé et ce fut un régal pour les yeux........

    Bonne journée

    Amitiés

    Chronique

    6
    Mardi 5 Octobre 2010 à 11:39

    Seule la Loi des Hommes est flexible

    Amitiés

    Chornique

    5
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:46

    Joli poéme inspiré par une très belle photo à moins que ce soit l'inverse ?

    4
    Lundi 4 Octobre 2010 à 23:27

    Les personnes qui ont des meilleures idées que moi m'agaçent. Moi je m'incline devant vous Reine Chronique. Trop beau, trop bien dit............ Voilà.............. Bonne soirée,

    3
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:57

    la loi de la nature est toujous la plus forte et ce soleil tant aimé de nous tous commence à bien pâlir en ce moment

    bises

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:26

    Loi de la nature où il s'efface, je dirais s'engloutit , mais c'est si beau!

    Bonne soirée, sublime photo

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 17:40

    recoucou gavroche

    J'espère avoir tout corriger mais je suis incorrigible

    Gros bisous

    Chronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :