• KESKESÉ ?....... LA REPONSE

            

           UNE MONGOLFIERE                 

      MONTGOLFIERE-A.JPGmontgolfiere-aa.JPG

    Bravo à la gagnante qui est  Martine du JDV

    Tous les vendredis Martine propose un jeu
    Si vous aimez jouer avec les mots, les rébus, etc...
    Alors n'hésitez pas à lui rendre visite

      

    Merci encore pour vos participations
    Une petite mention spéciale pour Annie54
    qui a fait preuve de beaucoup de ténacité
     

    Bonne journée
     Gros bisous
    Chronique 

     

     

    « KESKESÉ ?COURS D'ANGLAIS »

  • Commentaires

    18
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:19

    Bonjour Annie

    Heureuse que ton petit intermède t'ai été profitable.... donc à aujourd'hui  sur les blogs

    Gros bisous et bonne journée à toi

    Chronique

    17
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:17

    Bonjour Mamoune

    Je vois qu'en effet il a subit pas mal d'avatars ton ordinateur....Nous subissons en ce moment une lenteur sur OB.... je vais finir par faire nocturne pour pouvoir accéder à notre administration plus facilement ....... Ne te prends surtout pas la tête pour répondre à tes coms.... il faut que cela reste un plaisir.... indique le sur ton blog et tout le monde comprendra.....On es tous à un moment donné pris par autre chose.....

    Gros bisous et bonne journée à toi

    Chronique

    16
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:14

    Oui il est toujours bon de lire les commentaires lorsqu'il y a des jeux car cela peut nous orienter dans la bonne direction..... Gros bisous et bonne journée à toi

     

    15
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:13

    Pour l'autre main je te conseille d'attendre.... tu dois finir d'écrire ton livre

    14
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:12

    Tout le plaisir est pour moi

    13
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:12

    Je reconnais que ce n'était pas évident.... je me suis dis toutefois qu'il y avait eu une fête de la montgolfière pas loin de chez toi et que peut-être .....Mais bravo encore pour ta participation

    Bisous et bonne journée à toi

    Chronique

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:07

     Tu as manqué d'air sur ce coup là

    Gros bisous et bonne journée

    Chronique

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:06

    Wouahh !  tu m'épatasse ! Tout ça en regardant uniquement la photo ! Tu es trop fort

     

    10
    Vendredi 9 Mars 2012 à 11:04

    Bonjour Martine

    Oui Mireille avait une partie de la solution ... Bravo à toi

    Bisous et bonne journée

    Chronique

    9
    Jeudi 8 Mars 2012 à 20:57

    Bonsoir Chronique! Juste un petit coucou pour te dire que je reprends le collier demain...

    Donc à demain , je me sens plus reposée!

    Gros bisous.

    8
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:44

    bonsoir Chronique,

    j'avoue avoir un peu délaissé la blogosphère, j'ai enfin récupéré mon ordi, je dois tout remettre en ordre, y'a du taf!!!!

    il était très malade, carte graphique grillé, carte mère endommagée, etc....

    vista qui mélange les programmes, rien que ça!

    je n'ai même plus le temps de répondre à tous les coms...

    bon je vais essayer de vous vister...gros bisous à bientôt ..Mamoune

     

    7
    Jeudi 8 Mars 2012 à 19:05

    Une montgolfière ! Bravo à la gagnante, elle est bon détective ! Douce soirée et gros bisous.

    6
    Jeudi 8 Mars 2012 à 18:22

    Bah mince alors, je n'aurais jamais trouvé! Bon, il ne me reste plus qu'à me ronger l'autre main!

    5
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:43

    Merci pour le lien. 

    4
    Jeudi 8 Mars 2012 à 16:42

    Pour une fois !

    Bisou, @nnie

    3
    Jeudi 8 Mars 2012 à 12:35

    Bonjour Chronique je n'ai pas pensé a la mongolfière.

    felicitation a Martine.

    bises monique

    2
    Jeudi 8 Mars 2012 à 11:14

    JE SAIS !!! c'est une mongolfière !!!!!!! hu hu hu !!!!

    1
    Jeudi 8 Mars 2012 à 10:50

    yesss !! et merci à Mireille , j'ai choisi la bonne option dans son commentaire ;-)
    bises et bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :