• INNOCENCE COUPABLE

    chat innocent

    Si je ne suis pas forcément innocent de tous les faits qu'on ne me reproche pas, cela ne veut pas dire que je suis coupable de tous ceux qu'on m'accuse.

                                                                                Chronique

    « ZOOM SUR LES JARDINS DE LAQUENEXYUN PETIT VER DANS LA POMME »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 11 Août 2017 à 09:50

    Craquanttttt et qui aurait le simple fait de le soupçonner de quoi que cela soit ? On ne se le demande même pas !

    12
    Mercredi 31 Juillet 2013 à 18:18

    On pourrait tout lui pardonner avec cette petite frimousse! :))

    11
    Vendredi 5 Juillet 2013 à 21:56

    Bisous ça y est c'est le week-end bisous

    10
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:44

    D'une façon ou d'une autre, il faut les preuves...enfin, si j'ai bien compris !

     bise  @.

    9
    mistigris34 Profil de mistigris34
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 15:42

    adorable ce chaton et belle citation !

    ici aussi le soleil est parti, pluie fine ce matin, bonne soirée, 

    MIAOU !!!!

    8
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:53

    Entree l'innocence et la culpabilité il peut exister tout plein de nuances. A méditer aussi ! Rire.

    Gros bisou Chronique, ici il pleut, je suis donc coincée à l'intérieur et j'en profite pour venir vous voir.

    7
    francine a Profil de francine a
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 13:14

    bonjour, je dirais même plus, on est innocent tant qu'on n'est pas déclaré cooupable! je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 11:15

    Bonne réflexion que j'ai mis, je l'avoue, un certain temps à comprendre !  Tu vois je n'ai pas peur de ce que les autres pensent de moi. Ma vie m'appartient, je fais en sorte de ne pas dire du mal des autres, si les autres disent du mal de moi dans mon dos, pas grave du moment que je les entende pas ! mais qu'ils viennent me le dire en face ... s'ils osent ... hi hi ..

    Gros bisous Chronique et belle journée sous le parapluie

    Anniclick

    5
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:45

    bonjour chronique!!!

    merci de tes visites,ça remonte le moral en berne!!!!je fais vite mon tit tour!!

    il faut distraire kevin meme si ce n'est plus un bebe!!!bonne journee et gros bisous

    4
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:28

    Exactement ! Très bien dit ! C'est adorable,Chronique. Merci. Gros bisous.

    3
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 10:13

    Moi je t'accorde la présomption d'innocence, trop mimi

    bonne journée

    bisous

    marie

    2
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 09:47

    Peut importe ce que les autres croient, ce qui importe c'est ce que toi tu sais sur toi, après coupable ou non coupable est un autre débat, que place t-on dans la balance?

    passe une belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Mercredi 3 Juillet 2013 à 07:08

    Bonjour Chronique ce petit chat adorable est d'office Non coupable!

    très bien ta citation ,il faut savoir faire la part des choses ,

    bonne journée bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :