• HISTOIRE D'IMAGES

  • Commentaires

    13
    Mardi 11 Juin 2013 à 21:31

    Bonsoir Chronique ! J'aime beaucoup ! Super idée. Grosses bises.

    12
    Mardi 11 Juin 2013 à 20:02

    Mais elles nous montrent leurs fesses ... Bah c'est du joli ! En tous cas ... y'avait un truc dans ma BAL ... qui sentait pas du tout avec la chaleur :) Gros bisous la Chronique ! M.E.R.C.I. !

    11
    Mardi 11 Juin 2013 à 19:21
    francine 94

    bonsoir, oui, mais il y a quand même la tête qui dépasse !! je te souhaite une bonne soirée bisous francine

    10
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:41

    Moi, je demande toujours la permission...toujours à de drôles d'oiseaux ! hi hi hi non, je ne pense à personne ! ..........

    Belle soirée 

    @nnie

    9
    Mardi 11 Juin 2013 à 18:25

    Morte de rire..., au départ je me demandais ce que c'était ...des nénuphars?

    A la dernière photo , je me suis écroulée , tu nous a bien attrapés! J'aime +++

    Bisous

    8
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:48

    Coucou Chronique je n'ai pas l 'habitude de ces Eglises, celles que je connais sont de plein pieds.   mais a autre ancienne époque en??? les hommes étaient séparés des femmes!

    je n'ai pas trouvé de précision désolée .

    bisous monique

    7
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Mardi 11 Juin 2013 à 16:19

    Charmant dialogue !!

    Merci de ton passage chez moi.

    Bonne journée', bisous.

    Marielle

    6
    Mardi 11 Juin 2013 à 15:57

    ah oui ...   article en bd humour  lol lol lol    super  merci bel AM  A+  Amicalement

    5
    Mardi 11 Juin 2013 à 12:35

    Bonjour Chronique.

    Oeufs... Je leur cygnale que ce n'est pas de ma faute!

    Bonne journée malgré la pluie... Gros bisous.

    PS: Super ton nouveau blog, on y voit clair au moins!

    4
    Mardi 11 Juin 2013 à 11:15

    Bonjour Chronique
    Il joue à prout prout ....,
    on ne prend pas de photos sans demander la permission ..., tant pis pour eux ....,
    et re-prout!!!
    bisous

    3
    Mardi 11 Juin 2013 à 09:54

    Bonjour Chronique un superbe dialogue des cygnes (quoique de ce point  de vu sur tes photos  rien n'est sur n'est ce pas )qui jouent a l'autruche!

    bon mardi  bisous monique

    2
    TSiram Profil de TSiram
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:38

    Une façon polie de se faire entendre...

    Cordialement,
    T. Siram

    1
    Mardi 11 Juin 2013 à 08:30

    Ils se disent tout çà tu crois ? ok, je leur demanderai la permission désormais ! çà m'amuse toujours de les voir faire leurs pirouettes dans l'eau ! et plouf ! et que je farfouille là-dedans !

    J'adore tes BD, trop drôles.

    Bisous du mardi pas ensoleillé du tout à Amiens ! ben snif alors, un temps à mettre sa tête sous l'eau !

    Anniclick

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :