• HAIKU - SONGES

    P1160769abcd.jpg

    Chut ! Un ange rêve
    D'un monde en transparence
    Pureté de l'âme

    « TRIPTYQUE SAISONNIERPROMENADE AU PARC DE LA SEILLE »

  • Commentaires

    13
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:14

    bonjour je ris du com de Sumadrad tres joli  ton haiku  bises

    12
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:06

     Moi qui voulait rester distraite au sujet de mes baskets....... c'est rapé...... Toi aussi tu as cru reconnaitre ce bébé bien jouflu.... oups... j'espère qu'il ne lira pas mon commentaire parce que je vais me faire tirer l'oreille

    Bonne journée à vous deux

    Gros bisous

    Chronique

    11
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 14:02

    Le sommeil est très réparateur et les petits bouts savent y puiser toute leur énergie..... au grand dam parfois des mamans .............Bisous

    10
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:21

    Bonjour Annie

    Une photo prise lors du marché du Noël à Metz que j'ai habillé à l'aide d'un vieux logiciel photo...

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    Chronique

    9
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:20

      Non mes baskets ne sont pas soporifique..... si c'était le cas je serais surement la première en m'endormir..... Gros bisous

    8
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:11

     je suis MDR à la lecture de ton commentaire.... Dis que j'ai des baskets soporifiques... j'imagine le pauvre petit bout piquer du nez..

    Bonne journée à toi

    Amitiés

    Chronique

    7
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:08

    Merci beaucoup Stéphane...... c'est toute la beauté du regard sur l'enfant qui dort que je voulais exprimer...............

    6
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 11:04

    Bonjour Mireille

    Euh !!! il faut que je me renseigne aussi pour ta question.... mais chut ! bébé dort

    Gros bisous

    Chronique

    5
    Mercredi 26 Janvier 2011 à 08:59

    bonjour Chronique,

    ...trop marrant le commentaire de sumadrad !

    il m'avait aussi semblé reconnaître le bébé mais je n'ai rien voulu dire (il n'est pas de Metz ?)

    la photo est vraiment trop jolie !

    bises,

    Mireille

    4
    Mardi 25 Janvier 2011 à 23:25

    chut l'enfant dort, il faut respecter son sommeil

    bises

    3
    Mardi 25 Janvier 2011 à 17:35

    Quelle jolie photo Chronique!

    Bonne soirée et amitiés.

    2
    Mardi 25 Janvier 2011 à 08:44

    C'est trop beau Chronique, magnifique.

    1
    Mardi 25 Janvier 2011 à 07:29

    bonjour Chronique,

    TROP BEAU, merci !

    une p'tite question:...les bébés naissent...dans les souliers ? je file à la bibliothèque ...me renseigner!

    gros bisous,

    Mireille

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :