• HAIKU - RENNES

     renne4.jpg

     

     

    Dans rêves d'enfants

    Les flocons sont arc-en-ciel

    Et les rennes d'or

     

     

    « EMOTIONS EN TANKA - FLOCONS DE NUITHUMOUR - 60 - I WILL SURVIVE »

  • Commentaires

    18
    Mireille
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:16

    bonjour Chronique,

    ...promis,je sortirai de derrière mes carreaux pour te préparer tout un tas....de belles boules....de neige et ce n'est pas un...rêve !

    bises ,sous un trés beau ciel bleu !

    Mireillel

    17
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:16

    bonjour tres joli haiku tres beau l'arc en ciel de flocons

    bon lundi  amities

    16
    Mercredi 15 Décembre 2010 à 17:57

    Tiens tu me rappelles que je n'ai pas encore écrit ma lettre au Père Noël......

    Bonne fin de journée à toi

    Bises

    Chronique

    15
    Mardi 14 Décembre 2010 à 22:59

    et oui il faut de beaux rennes pour amener ce grand monsieur qu'est le père noel

    bises

    14
    Mardi 14 Décembre 2010 à 10:14

    Bonjour Marc de Metz

    Wouahhh !!! C'est une très belle déclaration que tu me fais là...........

      Je vais être gentille je vais te ramener le logiciel qui m'a permis de le faire.....

    Cette nuit il a neigé puis il a plu et maintenant nous patinons 

    Je te fais de gros bisous

    Passe une belle journée

    Chronique 

     

    13
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:58

    Bonjour Stéphane........... C'est en se tournant vers l'intérieur qu'on peut retrouver son âme d'enfant... je suis heureuse de l'avoir gardé..... Bonne journée...............

    12
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:53

    Bonjour Annie

    C'est gentil Merci Annie

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    Chronique

    11
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:51

    Bonjour Mireille,

    Je crois que la neige revient sur Metz..... je te laisse le choix des armes.... boules de neige ou boules de glace    Ah ! Je perçois une hésitation......  Mais si cela peut te consoler sache que tout les deux vont au frigo.....

    Bonne journée

    Bisous

    Mireille

    10
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:48

    Bonjour Sumadrad

    On poétise sur mes mots

    Des vers que je trouve beaux

    Pas une note de trop

    Non juste ce qu'il faut

    Bonne journée à toi

    Amitiés

    Chronique

    9
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:46

    Bonjour Plumedor,

    Merci à toi d'apprécier mon petit travail sur photo mais je sais que tu n'est pas en reste non plus...

    Je te souhaite une agréable journée

    Bisous

    Chronique

     

    PS : J'ai bien réceptionné ton petit rayon de soleil..Bisous

     

    8
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:42

    Bonjour Gavroche

    Je crois que j'ai gardé mon âme d'enfant ce qui fait que les flocons sont de toutes les couleurs

    Bon Mardi

    Amitiés

    7
    Mardi 14 Décembre 2010 à 09:40

    Bonjour Martine,

    J'ai retrouvé un petit logiciel offert avec mon appareil photo et je dois dire qu'il m'offre la possibilité de transformer de bien belles façon mes clichés....

    Je te souhaite une belle journée

    Chronique

    6
    Lundi 13 Décembre 2010 à 19:13

     

    C’est tout simplement magique cette très belle création !

    Je suis fier de te connaître, d’être ton ami, de te retrouver bientôt à Metz…

    Formidable et très belle réalisation : un seul mot… perfection !

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

    La neige est annoncée dès cette nuit !

     

    5
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:05

    Bonjour Chronique, c'est beau ce que tu écris, comme dans un rêve d'enfant que je suis resté............... Bonne fin de soirée.......................

    4
    Lundi 13 Décembre 2010 à 17:05

    Gros bisous

    Pauline

    3
    Lundi 13 Décembre 2010 à 16:21

    Que tes rêves soient d'or aussi Chronique !

    Merci pour cette belle composition et tes mots.

    Amitiés.

    2
    Lundi 13 Décembre 2010 à 09:56

    Très joli ton Haiku...j'aime beaucoup ton photomontage. Je t'embrasse et te souhaite une douce journée...Ici le soleil est présent alors un petit rayon de soleil je t'envoie! Bisous!

    1
    Lundi 13 Décembre 2010 à 08:39

    Superbe! C'est d'une originalité!  Bravo Chroniques!

    Bonne journée

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :