• DIEPPE.... AU DELA DU PORT...

                                

                                 Rien que pour vous montrer
                                 Rien que pour vous dépayser

                                 Rien que pour vous enchanter
                                 Rien que pour le plaisir de partager

    Au delà du Port 02Au delà du Port 01

    Au delà du Port 03

    Au delà du Port 04

    Au delà du Port 05

    Au delà du Port 06

    Au delà du Port 07

    Au delà du Port 08

    Au delà du Port 09

    Au delà du Port 10

    Au delà du Port 11

    Au delà du Port 12

    Au delà du Port 13

    Au delà du Port 14

    Au delà du Port 15

    Au delà du Port 16

    Au delà du Port 17

    Au delà du Port 18

    Au delà du Port 19

    Au delà du Port 20

    Au delà du Port 21

    Au delà du Port 22

    Au delà du Port 23

    Au delà du Port 24

    Au delà du Port 25

    Au delà du Port 26

    Au delà du Port 27

    Au delà du Port 28

    Au delà du Port 29

    Au delà du Port 30

    « TANKA - MARCHE DE NOËLCREATION - 21 - POUDRE D'ARC EN CIEL »

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    17
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:17

    bonjour merci pour ces photos   je ne me lasse pas de voir la mer

    bonne journee amities

    16
    Mireille
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:17

    bonjour Chronique,

    ...trés jolie balade que je referais bien volontiers...en vrai !

    merci de nous y inviter ,

    bisous

    Mireille

    15
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:59

    Les journées se font de plus en plus courte et un peu de soleil même au travers de photos fait du bien au moral.....Je te souhaite une agréable fin de soirée.Bisous.Chronique

    14
    Jeudi 9 Décembre 2010 à 18:58

    Merci. J'aime beaucoup joué avec les lignes, les angles  et aussi montrer que la nature elle par contre n'est pas soumis au dictat de la géométrie de  l'homme.....Je te souhaite une bonne Soirée. Amitiés.

    Chronique

    13
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 23:23

    un petit air de vacances avec le soleil comme cela fait du bien en ces jours d'hiver

    ici depuis hier c'était la douceur mais je crois que cela ne va pas durer

    vivement l'été

    bises

    12
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 21:01

    Tu as fait des clichés originaux. C'est sympathique.

    11
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 16:24

    Bonjour Martine

    Il est vrai que c'est un très bel endroit..... en septembre c'est idéal car il n'y a pas trop de monde...

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

    10
    Mercredi 8 Décembre 2010 à 06:47

    Bonjour Chronique,

     

    La jolie balade. Le ciel bleu, l'air marin, la mouette  rieuse et moqueuse, le chant vivifiant des vagues et quelle belle lumière. Tu donnes envie de découvrir Dieppe et son rivage.

    Bonne journée Chronique,

    Martine

    9
    Mardi 7 Décembre 2010 à 19:00

    Bonsoir Marc de Metz

     Tu es trop fort ! Et pourtant je n'ai donné aucun indice....

    Ici le froid sévit et sommes à nouveau en alerte.... il doit neiger sous peu... j'espère cette fois prendre des photos....

    Bonne fin de soirée

    Gros bisous à vous 3

    Chronique

     

    8
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:49

     Oui Madame adore la géométrie ! C'est mathématique .... j'aime prendre des photos quand cela s'y prête sous un angle euclidien..... J'aime beaucoup l'opposition entre ce que l'homme construit et ce que la nature offre......... Bonne fin de soirée... Amitiés..Chronique

    7
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:21

    Bonsoir Gavroche,

    Alors la prochaine série devrait te plaire........

    Bonne fin de soirée

    Bisous

     

    6
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:19

    Bonjour Mireille,

    Je te le souhaite sincèrement car c'est vraiment très beau......

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Mireille

    5
    Mardi 7 Décembre 2010 à 18:00

     

    Bien que je ne connaisse pas la Normandie

    Ces photos me sont très familières amie

    Mais je sais pourquoi en les admirant ici

    Je connais l’identité de ton messin ami

     

    Je t’embrasse de Metz là sous drues pluies

    Personne ici ne connaît le temps de l’ennui

    Alors que la neige là s’est maintenant enfuie

    Des pluies froides nous accablent aujourd’hui

     

    Je t’embrasse, @mitié de Metz encore en automne

    Saison qui ne se passe pas en jours monotones

    Le soleil lorrain est devenu définitivement atone

    Et c’est d’ici que je te souhaite une soirée bonne

     

    Marc.

     

    4
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:58

    Une belle ballade faite au mois de septembre et ce qui ne gate rien il faisait très très beau......

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    Chronique

    3
    Mardi 7 Décembre 2010 à 16:54

    Ces photos datent de septembre..... j'ai passé la journée à photographier le port et la plage en compagnie d'un ami messin..... Un beau souvenir......

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

    2
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:16

    Une jolie promenade "presque" en ta compagnie!

    Merci Chronique et bonne journée.

    1
    Mardi 7 Décembre 2010 à 09:02

    Merci pour ce dépaysement fortement agréable...je me souviens avoir erré sur cette belle plage de Normandie...j'en garde de très bon souvenirs...bisous et bonne journée Chronique! Tes photos sont sublimes et font rêver!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :