• AMPOULE

    AMPOULE-A.jpg

      

     

    Pour une ampoule 
    Se prendre pour une lumière
    Quel sacré culot !
     

    Point la baïonnette
    Lui faire entendre raison
    Un p'tit tour de vis

    « AVEC OU SANS VELOL'AUTOMNE EN 6 PHOTOS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    12
    Lundi 2 Décembre 2013 à 17:41

    Excellent ! Bizz de Béa

    11
    Lundi 2 Décembre 2013 à 12:48

    tu as fait magistralement le tour du sujet !
    bravo à toi
    bon j'éteins la lumière en partant ;-)

    10
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 20:40

    bonjour, alors là tu as fais fort, surtout pour la première, tu étais bien éclairée!! je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 16:57

     L U M I NE U X !!!!

      @....

    8
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 11:20

     

     

    Tu es la lumière dans ce jour si gris ici.
    Te faut-il être éclairée pour faire de si beaux jeux de mots.
    Tes trouvailles sont lumineuses.
    Je suis là au courant qu'un tour de vis peut tout régler.
    Dommage qu'il n'y ait pas d'orages à Metz car là je place "électricité dans l'air".
    Bonne journée, @mitié de Metz, bisou, Marc. 


    7
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:54

    C'est bien trouvé, bien dit ! tu es parfaite pour ces jeux de mots et avec photo en plus !

    Je te la pique car je n'y vois rien ce matin ! comme le ciel est gris !

    Gros bisous et belle journée

    Anniclick

    6
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:44

    Bonjour jolie photo d une ampoule ;) je te souhaite une bonne journée stéphanie

    5
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:19

    Bonjour Chronique en hiver elles sont bien utiles mais maintenant a vis plus de baïonnettes

    joli ton haïku

    bon vendredi bisous monique

    4
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 10:12

    Coucou Chronique

    Chaussures étriquées
    Une bulle qui s'étale...
    Ampoule au pied !

    Bon je sais j'ai perdu mes lumières  ,
    l'ampoule a atteint le cerveau, et ...., c'est  brisée...

    bisous neigeux

    3
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 09:32

    Filament d’ampoule
    qui n’a contact qu’au culot,
    des mains éclairées.

    Haïku libre du 29.11.2013
    T. Siram

    2
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 08:50

    Les ivoiriens disent:"ampoule grillée n'a pas peur de court circuit"

    Bonne journée

    1
    Vendredi 29 Novembre 2013 à 06:55

    Coucou Martine,

    J'adore tes jeux de mots. Un domaine où tu excelles.

    Merci pour le sourire

    gros bisous

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :