• UN TOURISTE JAPONAIS...

    5zlx8men

     

    Un touriste Japonais arrive à l'aéroport Roissy-Charles de Gaulle et prend un taxi pour aller voir la Tour Eiffel. Sur l'Autoroute, il regarde par la vitre arrière et, apercevant une moto qui double, tape sur l'épaule du chauffeur en disant :
    - Moto Kawazaki, très rapide... Made in Japan !
    Un peu plus loin sur la route, le touriste tape à nouveau sur l'épaule du chauffeur de taxi et dit :
    - La... Auto Toyota, très rapide... Made in Japan !
    Même s'il est agacé, le chauffeur ne bronche pas. Il poursuit sa route jusqu'à la Tour Eiffel et débarque son passager :
    - Voilà Monsieur, ça vous fera 30 Euros.
    Le Japonais stupéfié par le prix remarque :
    - Ouh la la... Très cher !
    Et le chauffeur se retourne en souriant :
    - He oui, compteur très rapide... Made in Japan !


    « BRETA ET BRET .... VACANCES BRETONNESHAIKU : SOMMEIL URBAIN »

  • Commentaires

    17
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:35

    konbanwa Capucine san

    Merci de ton agréable visite .... oui je sais mon japonais est restreint ....

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    16
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:29

    Sayonara philippe san !!!

    15
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:23

     Bisous

    14
    Mardi 3 Avril 2012 à 20:22

    Bonsoir Cacao..... Merci de ta visite .... je te souhaite une très belle soirée ...Gros bisous

    13
    Mardi 3 Avril 2012 à 03:11

    Bonsoir Chronique,

    Toujours un plaisir de passer chez toi et de sourire.

    Bisous & très belle journée à toi.

    Capucine

    12
    Lundi 2 Avril 2012 à 22:10

    ah ah ah hu hu oh oh !!!!

    arigato gozaïmasu !!!

    11
    @.
    Lundi 2 Avril 2012 à 16:08

    ET TOC ! 

    @.

    10
    Lundi 2 Avril 2012 à 13:07

     Surtout garde les vitres fermées il serait dommage que BRETA perde sa coiffe.... Bon ben je crois qu'on m'appelle......... Gros bisous tout plein.....

    9
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:50

    Bonjour à vous trois

    Surtout fait le plein de photos afin que l'on puisse profiter aussi de ton périple en Anjou qui je n'en doute pas sera sous le signe de la convivialité et de l'amitié......Je vous souhaite une très belle et très longue journée

    Gros bisous

    Chronique

    8
    Lundi 2 Avril 2012 à 12:13

    Oups ! Grace à ton commentaire je réalise que le texte est tout noir...... Je le modifie de suite et rassure toi ton portable n'y est pour rien.... Merci.... Bonne lecture et bonne journée

    7
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:42

    Bonjour Chronique ! Excellente ! Merci. Passe une bonne journée. Gros bisous.

    6
    Lundi 2 Avril 2012 à 11:22

    j'ai un souci : je n'arrive pas à lire ton texte !!! il est en noir ou gris foncé !!!

    j'ai un portable pas terrible !!!

     

    5
    Lundi 2 Avril 2012 à 10:13

    Bonjour Chronique

    Bret et Breta s'en reviennent de vacances demain soir, quel bonheur de les terminer chez notre Amie d'Anjou! ...La région est magnifique, l'accueil et le guide sont vraiment très sympas!

    Gros bisous du trio,Mireille du Sablon

     

     

     

     

    4
    Lundi 2 Avril 2012 à 09:28

    Bonjour Chronique belle répartie du chauffeur dans cette blagounette

    mais je confirme que les compteurs tournent vite dans les taxis!!

    bon lundi bises monique

    3
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:41

    Bonjour rapide d'Auvergne et ce n'est pas made in japan
    bisous colorés

    2
    Lundi 2 Avril 2012 à 08:23

    moi aussi avoir Toyota, voiture très rapide, Bret et Breta, très contents, compteur non payant pour passagés en vacances...gros bisous Mamoune

    1
    Lundi 2 Avril 2012 à 07:15

    Commentaires trés rapide , made in japan

    Bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :