• UN SOIR - UN CLIC - UNE PHOTO

    Soleil déclinant
    A l'horizon d'un bleu sombre
    Vol d'une mouette

     

    « ROUGE A LEVRESLES PERLES DES DOUANIERS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    18
    Marie -Anne
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:00

    Waouh ! J'aime bien  ....

     Bonne soirée

     M-A

    17
    Samedi 21 Juin 2014 à 17:14

    j'adore simplement

    16
    Vendredi 20 Juin 2014 à 11:50

    J'ai du mal en ce moment à suivre l'actualité de mes blogs préférés, mais je ne manque pas de revenir vers toi, merci pour ta fantaisie, j'adore. Bises de Béa

    15
    Jeudi 19 Juin 2014 à 23:13

    Coucou Chronique ,

    Comme j'aime cette photo ainsi que ton haïku .

    En ce moment, je suis souffrante , trop de gros soucis à la maison n'arrangent pas ma situation.

    Je me débrouille seule comme je le peux mais c'est une situation bien difficile à régler .

    Je ne t'oublie pas , gros bisous pour toi.

     

     

    *

    14
    Jeudi 19 Juin 2014 à 22:46

    épuré !

    13
    Jeudi 19 Juin 2014 à 18:10

    camaïeu des mots et de la photo .. une belle ambiance !!

    bravo Chronique et belle soirée à toi

    12
    Jeudi 19 Juin 2014 à 16:12

    très paisible ton cliché ! bises

    11
    Jeudi 19 Juin 2014 à 13:14

    bonjour chronique!!et oui,fete de la musique et aussi l'ete!!!bon j'espere qu'il ne va pas passer a cote!!a voir!lol!!!!mon epaule ça depends des moments,radio la semaine prochaine!!gros bisous

    10
    @nnie54
    Mercredi 18 Juin 2014 à 22:08

    Originalité dans cette photo.

    Bises du soir, @nnie

    9
    Mercredi 18 Juin 2014 à 21:19

    bonsoir ma belle ,jolie photos ,belle balade pour une journée ensoleillée mais fait encore du vent aujourd'hui ,bonne soirée ,bisous

     

    8
    Mercredi 18 Juin 2014 à 20:43

    j'aime beaucoup cette très belle photo, l'ambiance est top ainsi que tes mots. Bonne soirée

    7
    Mercredi 18 Juin 2014 à 18:24
    francinea

    bonjour, excellente, cette photo! je te souhaite une bonne journée bisous

    6
    Mercredi 18 Juin 2014 à 11:25

    mystérieux et majestueux!!

    bisous

    5
    Mercredi 18 Juin 2014 à 09:41

    Bonjour Chronique

    Bravo pour cette magnifique photo

    Bonne journée

    4
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:54

    De jolis mots pour accompagner cette photo que je trouve fort originale ... l'oiseau qui rencontre sur son chemin un arbre sans feuilles construit par les humains et où il est difficile de se poser.

    Bonne journée Chronique

    Gros bisous

     

    3
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:23

    Bonjour,
    " Quelle que soit l'avancée technologique de votre appareil photo, vous devrez toujours être en mesure de le sortir au bon endroit et au bon moment et de le pointer dans la bonne direction pour obtenir la photo que vous voulez " ( Ken Rockwell )
    Merci d'être passée … Bonne journée … @+ Claude

    2
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:13

    tes mots accompagnent bien cette belle image cool
    bisous

    1
    Mercredi 18 Juin 2014 à 08:13

    Bonjour Chronique,


    Ce matin, bleu chez moi aussi... ensoleillé... pour l'instant.


    Où va donc cette mouette? ce bleu annonce la nuit. Cette cheminée ou silo n'a rien d'accueillant pour dormir... et il plane l'oiseau.....


     


    Gros bisoussmile


    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :