• UN SENRYU - AMOUR OU AMITIE

  • Commentaires

    12
    Mireille
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:26

    bonjour Chronique

    ... et en plus un coeur en chocolat....Que du bonheur !

    bonne journée ,   Mireille

    11
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:26
    bonjour beau senryu le coeur est depositaire c'est vrai
    mais le coeur a ses raisons que la raison ignore
    bonne journee amities
    10
    Mercredi 18 Août 2010 à 12:22

    Bonjour Mamylilou

    Un haîku s'invite sur ce début de phrase

    Amour, Amitié

    Je croque en ton coeur fourré

    Bonheur assuré

     

    Bonne journée

    Chronique

    9
    Mardi 17 Août 2010 à 19:02

    Bonjour Mireille

    Oui un chocolat fourré à la praline...........ya bon !!!

    Bonne soirée

    Chronique

     

     

     

    8
    Mardi 17 Août 2010 à 14:19

    Amour, amitié, je croque en ton coeur, plusieurs façon d'être agréable en son temps..merci pour toute la beauté que tu apportes en cette photo-haïku..bonne journée

    7
    Mardi 17 Août 2010 à 12:03

    Oui et je trouve que votre commentaire est très juste...... Le coeur est la mémoire de nos émotions.

    6
    Mardi 17 Août 2010 à 11:52

    Je vois que je ne suis pas la seule à aimer les bonnes choses

    5
    Mardi 17 Août 2010 à 11:51

    Eh bien devant un tel poème j'ose espérer que cette princesse galloise sera celle que tu attends depuis si longtemps........ En tout cas c'est un très bel écrit...... Bonne journée à toi....

    4
    Mardi 17 Août 2010 à 11:15

    l'amour, l'amitié oui le coeur est dépositaire de toutes les émotions même quand parfois elles n'ont plus cours, le coeur les garde quand même et nous les rendent en souvenirs.

    3
    Mardi 17 Août 2010 à 09:45

    Ton senryu se déguste avec saveur . Bravo pour ce petit moment de bonheur.

    2
    Mardi 17 Août 2010 à 09:22
    UN GARCON FRAGILE
    J’étais tout seul dans mon coin
    Une princesse galloise m’a pris la main
    Il faut qu’elle me donne du temps

    Je suis un garçon un peu lent

    Il manquait ce tempo à ma vie
    Ce double pour me donner l’envie
    Si pour une fois, si pour cette fois

    Avec moi elle ne trichait pas

    Je suis un colosse aux pieds d’argile
    Mon cœur est en caoutchouc

    Pour moi tout est encore si flou

    Je me sens si fragile
    Tant de temps dans l’ignorance

    Et un beau jour la délivrance

    1
    Mardi 23 Mars 2010 à 15:49
    Bonjour Gavroche

    Le coeur est le siège de toutes émotions quelles soient bonnes ou mauvaises.
    Bon Mardi
    Amitiés
    Chronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :