• UN JOUR - UN CLIC - UNE PHOTO

    UN JOUR - UN CLIC - UNE PHOTO.

    Je vous souhaite un très bon lundi

    Gros bisous
    Chronique

    « DES LAMPES QUI NE MANQUENT PAS D'AIR.RIEN NE SERT DE COURIR »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    21
    Vendredi 28 Avril 2017 à 20:59

    quelle maitrise du cadrage !!!

    20
    Dimanche 25 Octobre 2015 à 08:31

    Bonjour Chronique,

    Ah ces canards! Je me les aime! yes j'en ai photographiés cet été. Ils ont le don de me faire rire!

    Superbe cliché

    gros bisous

    smile

    19
    Mercredi 21 Octobre 2015 à 09:10

    Bonjour

    Merçi pour tes visites ...,
    J'ai pris mon hibernation plus tôt que prévu, le plaisir de mes petites promenades ici et là se perd dans les méandres de la vie .... Mais je ne te perds pas de vue

    Bises et belle fin de semaine

    18
    Samedi 17 Octobre 2015 à 19:50

     

     

    Bonsoir.
    Bonne soirée.
    Bises.
    Bon dimanche.
    Barc de Metz.

    17
    Yvonne Anne
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:42

    Canard reste songeur devant ce tableau abstrait que lui offre l'onde.

    Bisous à toi, Chronique, et belle soirée.

    16
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:54

    pas l'air d'avoir chaud le pépère !!
    allez on plonge !!!!!!!!!!!!!!!!!
    bises

    15
    Mardi 13 Octobre 2015 à 21:55

    bonsoir ma belle  ,du côté météo ,ça caille grave avec du brouillard ce matin ,bon début de soirée ,bisous

    14
    Mardi 13 Octobre 2015 à 19:47

     

     

    Je te souhaite une très bonne soirée de mardi et une bonne semaine.
    Merci pour ton commentaire sous les nouveaux gros plans de Metz.
    Bises de Metz, Marc. 
    @ bientôt.

    13
    Mardi 13 Octobre 2015 à 13:39

    Ah, ces canards, je les adore ! ... Bises et à bientôt wink2

    12
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:22

    Tu te doutes bien que j'ai été interpellé par ton commentaire au sujet de ces chiffes codage.

    Tu y évoques une attitude à avoir quand on décide de faire un commentaire.

    Tu rejoins là, ma manière de percevoir le rendez vous que je prends avec un, une amie, qui me montre un petit bout de son VQ.

    Avec l'article Cappadoce, il y avait bien des manières de rebondir ...... Tout en prenant en compte au moins un des éléments.  Tiens, la musique par exemple. Le clip, un petit bout au moins.

    Mais le clip était caché dans un lien à ouvrir.  Et ça n'était pas le seul but du jeu.

    Moi, j'ai été bluffé par internet qui propose une réponse pour ces valeurs improbables, mais coordonnées précises. Pour ça, internet c'est bien, les amis sur les blogs, c'est bien aussi.

    Tu oublies une "(" ou tu décales la "," et le lien n'aboutit pas pareil.

                               

    (38.630114, 34.807123)

    D'ailleurs, te souviens tu comment nous nous sommes croisés?

    Peut être une photo de Vanesse du chardon ....... Oh, combien de personnes je suis allé déranger!

    Et au final, un article magique par le fait d'une collaboration. La diversitude des documents est alors magique aussi.

    A demain peut être pour les mots du merc'redi si tu as envie et le temps, un seul mot suffit.  Tu avais raison, avec haridelle, je ne connaissais pas. Et Zaza a même donné le nom du cheval de Don Quichotte, bien maigre sur lui. Rossinante, pas non plus savoir. Depuis j'essaye de me rappeler en y venant plusieurs fois.

    Souvent, je ne laisse pas passer un mot nouveau, comme une richesse que je dois garder, maintenant, il est temps. J'aurai du faire comme ça quand j'avais 20 ans.

    Yann.

    11
    Mardi 13 Octobre 2015 à 12:14

    Bon lundi aussi Chronique !

    Je passe sans faire de cancans !wink2

    Gros bisous et merci !

    10
    Mardi 13 Octobre 2015 à 08:56

    J'ai des oranges !!!

    9
    @nnie54
    Lundi 12 Octobre 2015 à 23:20

    je pense...donc je suis....canard. Et pourquoi je suis canard et pas autre chose....hum ? sarcastic

    wink2

     

    8
    Lundi 12 Octobre 2015 à 22:45

    A cette heure, je vais te souhaiter une bonne nuit et un bon mardi ensoleillé.

    Bisous Chronique ( je ris encore de ton article précédent , rien ne t'échappe , c'est génial!).

    7
    Lundi 12 Octobre 2015 à 19:57

    Bonsoir Chronique, oui, mais moi d'abord, j'ai trois canards sur ma photo ! hi hi he

    Une certaine ressemblance n'est-ce-pas ?

    Bonne soirée et gros bisous

    Annick

    6
    eva
    Lundi 12 Octobre 2015 à 14:14

    une belle semaine à toi aussi

    bisous

    5
    Lundi 12 Octobre 2015 à 12:09

    Bonjour Chronique

    Quelle belle photo, avec toutes ces cartes tracées sur l'eau qui font hésiter le canard!

    Bonne journée

    4
    Lundi 12 Octobre 2015 à 11:06

    ah oui ! j'aime ces reflets ++++  et  ce beau canard !! passe une belle journée  A+

    3
    Lundi 12 Octobre 2015 à 10:35
    Tout à fait, comme ocgall qui l'a notifié, un véritable traitement de surface pour l'eau autour du canard.
    Tu as vu cette particularité en prenant la photo?
    Parfois on découvre après. Du coup on est surpris agréablement, comme moi qui regarde ta photo.
    Un contre jour possiblement, et très réussi.
    À toi aussi, je souhaite un bon début de semaine. Yann.
    2
    Lundi 12 Octobre 2015 à 07:58

    Bonjour …
    Un vrai canard "inoxydable" ! … Belle photo ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    1
    Lundi 12 Octobre 2015 à 03:15

    Bonjour Chronique...

    Bon Lundi également 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :