• UN JOUR - UN CLIC - UNE PHOTO

    Un petit essai en Noir & Blanc
    pour vous souhaiter de belles journées du Patrimoine.

    Très bon Week-end
    Gros bisous
    Chronique

    « LES JARDINS D'HENRI LE SIDANER... 1ère PARTIE.DOUÉ POUR LA VENTE... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Samedi 19 Septembre 2015 à 21:21

    bonsoir ma belle ,merci de ton passage sur mon blog ,pas fait grand-chose ce samedi ,un peu de repassage ,ce que j'ai en horreur ,côté météo ,c'était tristounet ,un peu de soleil mais pas de pluie ,pour demain ,ce sera l'inconnu car je n'ai pas regardé le temps à la télé mais j'espère qu'il fera beau car j'ai une lessive à étendre ,bon début de soirée ,bisous

    12
    Samedi 19 Septembre 2015 à 19:07

    Bonsoir

    Elle est très belle et peu n'importe le ton employée ^^

    Bonne Soirée 

    11
    Samedi 19 Septembre 2015 à 11:18

    coucou ,mais c'est tres joli aussi en noir et blanc!!!des fois je fais des creas,mais c'est vrai pas souvent!!chez moi aujourd'hui un peu de soleil!!ouffffffff

    je te souhaite un tres bon weekend du patrimoine!!gros bisous

    defis ella et bon weekend

    10
    Samedi 19 Septembre 2015 à 00:23

    Un bel essai, assurément. On devrait en faire plus souvent

    9
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 19:46

     

     

    Belle déesse et le NB lui convient parfaitement.
    Je m'interdis d'abuser du NB et je m'en veux...
    Les journées du patrimoine ici devraient être mouillées...
    J'espère des éclaircies, nous espérons des éclaircies.
    Très bonne soirée, bises de Metz, Marc.

    Merci pour ton commentaire sous les photos des Résidences Morlanne.
    J'espère les découvrir de l'intérieur.
    @ bientôt.

    8
    @nnie54
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 16:43

    Cette figure semble pensive...bel essai !

    Bon patrimoine chez toi ! Rien pour moi ce weekend, trop occupée samedi et absente dimanche à moins que je n'arrive à photographier quelque chose en Alsace car je serai sur une marche.

    Bises, @nnie

    7
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:22
    Je m'abonne à ta série de N&B.
    Jem bien, l'œil est plus disponible pour analyser les volumes, moins distrait par les couleurs.
    Porte toi bien.
    6
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 15:19
    Oups, mon commentaire à tout disparu ...
    5
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:30

    Un essai parfaitement réussi, j'admire cette photo. Tu as su jouer avec l'ombre et la lumière et mettre la beauté de cette déesse en valeur. Ce n'est pas si simple ... tout dépend de l'éclairage autour de la belle.

    J'attends d'autres photos en N & B avec impatience.

    Bonnes journées du patrimoine, j'ai fait une liste longue comme pas possible, en espérant que les clichés seront autorisés, je vais être très agréablement occupée ce week-end.

    Gros bisous

    4
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 12:20

    Bonjour,
    moi j'aime beaucoup le N&B, très bien pour un premier essai.
    A toi aussi bon week end du patrimoine du patrimoine.
    Bonne journée.
    Michel

    3
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 11:25

    Bonjour …
    Ah oui ! Mais, alors pourquoi pas en blanc et noir ?
    Belle photo ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude ...
    Je m'en vais glaner des photos dans le Quercy pendant quelques jours ...

    2
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:36

    Bonjour Chronique,

    Un essai fort bien réussi...cool

    Bonne journée !

    Bises.

    Annie

     

    1
    Vendredi 18 Septembre 2015 à 10:12

    ah oui !  bien vue !  je n'ai jamais essayé  !  passe une belle fin de semaine  A+  amicalement

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :