• TANKA - MORNE RIVAGE

    morne rivage

     

    Cliquez ici pour Metz autres Tankas

    « HAÏKU - ROSE DE METZHAIKU - VACANCES »

  • Commentaires

    8
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:16

    De très beaux mots en réponse à mon tanka.........bravo !!

    7
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 19:05

    Comme la mer, le tanka fera son chemin...... patiente

    6
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 13:57

    La mer est changeante et l'inspiration y est prolifique

    Bonne journée

    Chronique

    5
    Lundi 6 Septembre 2010 à 19:14

    La mer me parle beaucoup, le tanka , je n'en suis aisée ..

    4
    Lundi 6 Septembre 2010 à 14:15

    sur morne rivage

    quand l'heure de toi est passée

    priez  ô marées

    car mon coeur rétrécissant

    vers le néant m'emporte

    3
    Lundi 6 Septembre 2010 à 08:43

    La mer est une source d'inspiration.

    Bonne journée

    Yves

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 08:51

    Bonjou Stéphane,

    Je vais régulièrement sur le site de Madine où tu déposes régulièrement des commentaires. Alors un petit clic... et voilà .

    @micalement

    Chronique

    1
    Dimanche 1er Août 2010 à 23:17

    On devrait échanger nos cerveaux, alors... Moi, je risque de passer souvent par ici. Je t'ajoute dans mes coups de coeur avec un grand plaisir. Mais, comment tu m'as trouvé ? Bonsoir, vivement la suite.................................

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :