• SUSHI 'ART N° 2

  • Commentaires

    15
    Jeudi 24 Mai 2012 à 12:38

    Beaucoup de patience et de passion pour sa réalisation.... Gros bisous et bonne journée à toi

    14
    Jeudi 24 Mai 2012 à 04:19

    Incroyable ! Plus étonnant encore que le 1er ! Merci pour ce magnifique papilllon. Gros bisous d'une revenante.

    13
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:18

    Bonsoir Cocci

    Un art éphémère mais gourmand..... Bonne fin de journée à toi

    Gros bisous

    12
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:17

    C'est une idée à creuser..... finir les colliers de nouilles lançons nous dans la bonne charcuterie Lorraine..... Ils nous faut plancher sur le sujet dès mon retour à Metz..... J'ai déjà des idées

    On va faire le buzz dans toutes les charcuteries du coin .....

    Gros bisous et belle soirée

    Chronique

     

    11
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:09

    Je ne connais malheureusement pas l'artiste.....c'est une affiche qui annonce l'ouverture prochaine d'une boutique ...... Bonne soirée à toi

    10
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:08

    Bonjour Annie

    Celui-ci risque de ne pas s'envoler.... 

    Gros bisous et bonne soirée

    9
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:06

    Bonjour Annie

    J'en ai jamais mangé.... j'attends que la boutique ouvre pour voir et tester mes papilles...

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    8
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:03

    Bonjour Monique

    De l'art qui met en appétit

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    7
    Dimanche 6 Mai 2012 à 19:03

    Bonjour Mireille

    Je crois que si on entame  la gauche il nous en restera amplement pour faire plusieurs repas....

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    6
    Vendredi 4 Mai 2012 à 09:10

    Bonjour Chronique
    lorsque l'on fait se rejoindre l'art et le goût , le résultats est magnigique!
    bisous colorés

    5
    Vendredi 4 Mai 2012 à 06:44

     

    Délicat que ce papillon japonais qui se la joue en présence si artistique.

    Je prépare de la bonne charcuterie d’ici, nous pourrons alors nous deux créer un portrait triomphant de célèbre Dahu des Vosges puisque c’est l’un de nos animaux favoris ici en Lorraine…

    Quel succès assuré sera le notre sur une grande vitrine de Metz !

    Oui, car nous petite Chronique, nous mettrons de la vraie charcuterie sur cette vitrine : beauté, originalité et gourmandise seront au rendez-vous…

    Bisou de Metz, Marc.

    Bonne journée, @mitié.

     

    4
    Jeudi 3 Mai 2012 à 19:44

    Qui est cet artiste , c'est vraiment original. de l'art éphémère et dégustatif

    bonne soirée

    3
    Jeudi 3 Mai 2012 à 13:38

    Bonjour Chronique.

    Bravo pour ce symbole de mon cher papa...

    Gros bisous et à bientôt.

    2
    Jeudi 3 Mai 2012 à 08:50

    Hello  !

    De l'art... vous avez dit de l'art ? oui mais du bon ...art 

    je ne suis pas très fan de sushis, makis et tout ce qui s'en suit. Ma fille nous en a fait récemment, finalement, le fait maison en suivant les recettes on a aimé.

    Bonne journée (grise et fraîche encore grrrr!!!!), @nnie

    1
    Jeudi 3 Mai 2012 à 07:15

    Bonjour Chronique ce papillon est magnifique ,de l'art créatif.

    bonne journée bises monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :