• RIEN NE SERT DE COURIR

    5zlx8men

    Dans un avion ayant atteint son altitude de croisière, le commandant de bord branche le micro et annonce aux passagers :

    "Mesdames et Messieurs, nous avons atteint notre altitude de croisière qui est de 12000 m d'altitude. La température extérieure est de -60 degrés, et notre vitesse est de Mach 1."

    Puis, malencontreusement, il oublie de déconnecter le micro, et dit au copilote :

    "Continue tout seul à piloter l'engin. Moi, je vais aller pisser un coup, et après je vais me faire la petite hôtesse qui vient d'arriver dans notre compagnie..."

    Rouge de confusion, l'hôtesse ayant entendu ce monologue depuis la cabine du fond, remonte le couloir de l'avion pour aller avertir le commandant de la grosse bourde. Puis, en plein milieu de la carlingue, une vieille dame arrête notre hôtesse et lui dit :

    "Doucement, vous avez le temps ma petite, il a dit qu'il allait d'abord aux toilettes !" 

     

    Je vous souhaite une belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    « UN JOUR - UN CLIC - UNE PHOTOLE JARDIN LE SIDANER - SUITE ET FIN. »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    13
    Vendredi 23 Octobre 2015 à 12:27

    Peut-être un classique wink2 

    12
    Lundi 19 Octobre 2015 à 20:12

     

     

    Bonsoir.
    Bonne soirée.
    Bonne semaine.
    Bises, Marc de Metz.
    @ bientôt.

    11
    Dimanche 18 Octobre 2015 à 20:15

    Bonsoir Chronique,

    Trahi par la technique! On ne se méfie pas assez des micros! he

    Merci pour le sourire

    gros bisous

    he

    10
    Samedi 17 Octobre 2015 à 18:56

    Bonjour 

    Bizarre que j'ai rien mis comme commentaire vu que j'avais passé 

    Mon PC doit merder ou le bonhomme ça se peut ^^

    Pas mal la seule bloque que je connais qui se passe en avion 

    C'est le blonde qui va à New-Yord et qui voyage en première au lieu de la seconde classe

    Je ne sais pas si tu la connais ?

    Bonne Fin e Semaine et passe une Très bonne soirée 

    9
    Vendredi 16 Octobre 2015 à 14:32

    coucou!!comme quoi faut toujours faire attention a ce qu'on dit!!lol

    bon weekend avec le froid !!gros bisous

    8
    Jeudi 15 Octobre 2015 à 18:15

    Excellent !!!! il s'en passe de belles la haut.....une illustration de "s'envoyer en l'air" !!

    bonne soirée

    7
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 19:45

     

     

    En te lisant, je regrette de ne pas prendre l'avion plus souvent !
    Merci pour ton commentaire sous les photos du marathon 2015 de Metz.
    Bonne soirée, nous à Metz ce sera une soirée d'hiver. Il pourrait floconner demain...
    @ bientôt, bises. 
    Marc de Metz.

    6
    @nnie54
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 15:44

    cool he Je la retiens pour les amis ici...

    Bisous, @nnie

    5
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 12:45

    C'est aussi ça, la vie.

    Bonne journée

    4
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:35

    Ah, ca frameux droit de cuissage, il résiste aux années ... !!!!

    La mamy a tout compris, quand il faut y passer ........ Mais au moins pas se précipiter ..!!

    Le mercredi, je propose des devoirs ....... Et avec toi, c'est la récréation.

    On se compléterai?

    Et pour la "ville au point", je te propose le "c" avec un petit zizi en 5ème lettre.

    Je dis ça à dessein, car j'ai appris qu'une maîtresse de CP appelait ça comme ça pour faciliter l'apprentissage.  .. !! Me semble hyper limite.  Faudrait peut être dire, avec la petite "crevette" le "C".

    Bonne journée et merci d'avair joué. yann.

    3
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 11:07

    Et hop ! c'est sur elle que retombe la bourde ! ah ben c'est malin çà ! tonguesarcastiche ! et oui, des émoticônes, mais tout petits et de plus, cela ne remplace pas mon bavardage habituel !
    J'adore tes blagounettes et comme çà fait du bien quand il fait soudain si froid et si gris ... mais çà ne va pas durer car en Picardie comme en Normandie, le soleil revient toujours.
    J'espère que tu vas bien en ce début d'hiver ?

    Bonne journée Chronique et gros bisous

    Annick

    2
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 09:56

    ah oui un peu d'humour !  mais ça doit bien arriver en vrai  lol lol lol  bisous belle journée A+

    1
    Mercredi 14 Octobre 2015 à 07:06

    Bonjour …
    Belle tranche de vie ! ...
    … Bonne journée, … Amicalement, … Claude …

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :