• RACE DE CHEVAUX - LES REPONSES

    RACE DE CHEVAUX - LES REPONSES

    Le jeu vient de prendre fin et comme promis voici les réponses 
      Il consistait à trouver 10 races de chevaux.

      

    Percheron      

                                             

        Poney 
     

    Pur-Sang
        COB Normand

     

    Selle Français
        Boulonnais
     LES RACES DE CHEVAUX   Trait du Nord
        Breton
        Mustang
        Trotteur

    Les gagnantes sont : Annie & Martine du JDV 

    Merci pour vos participations

    Je vous souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    Chronique

     

    « LES RACES DE CHEVAUXROUGE A LEVRES »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    6
    Lundi 16 Juin 2014 à 16:48

    merci pour les réponses , moi les noms , les races et ++ je n'ai pas de tête   lol lol

    les chevaux  j'aime  !!!    bises belle semaine  a+  

    5
    Dimanche 15 Juin 2014 à 18:58

    Bonjour et MERCI Chronique, j'attends mon lot !

    Bonne soirée et gros bisous.

    PS: Je blaguais !wink2

    4
    Dimanche 15 Juin 2014 à 15:06

    bonjour ma belle ,félicitations à la gagnante ,en effet à lire les réponse ,c'était apparemment facile ,beau soleil pour ce dimanche mais ça caille ,bon après-midi ,bisous

    3
    Dimanche 15 Juin 2014 à 13:23

    grand merci à toi pour ce jeu !

    bises et bon dimanche

    2
    @nnie54
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:07

    Pas de bol, pas eu le temps de jouer.

    Partie remise sûr !!! he

    Gros bisous

    @nnie

    1
    Dimanche 15 Juin 2014 à 11:05

    C'est toi la grande gagnante, de savoir si bien construire un jeu ! j'ai essayé de trouver mais vraiment le jeu et moi çà fait deux !!! hi hi ...

    Merci et bon dimanche

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :