• QUAND TU QUITTERAS CE MONDE.....

     

    cohdranknsnstjun29yr09pic1 

     

    Quand tu quitteras ce monde,

    Moi, je contemplerai les générations futures

    Car ce que tu as tant espéré, il me l’a été accordé.

    Je foulerai le sol  poussiéreux rempli des négations

    de tous ceux qui n’ont pas cru à l'Eternité.

    J’aurai encore ce visage dans mille ans,

    seule parmi tous ces peuples qui croiseront ma route 

    N’aie crainte, je garderai un œil sur notre lignée.

    Aucun ne saura mais tous s’accorderont à dire

    que j’ai un air de ressemblance avec tante Untel ou grand-mère

    Je vivrais mille choses………………

    Je verrai des nations se construire et d’autres disparaître

    Je verrai des peuples se haïrent qui finiront par s’unir

    Je visiterai de nouveaux mondes, de nouvelles races

    J’apprendrai de nouveaux langages,

    J’aborderai de nouveaux concepts, de nouvelles dimensions

    Je n’aurai de cesse d’apprendre, d’élever ma conscience

    Car telle est ma destinée

     

    Un jour peut-être je croiserai à nouveau ta route

    Car pour toi comme pour les autres

    La grande roue te ramènera dans une autre ère avec une autre épreuve

    Alors je m’avancerai vers toi en toute humilité

    Pour te raconter l’histoire de nos ancêtres, ..............Ton histoire. 

    Nous nous regarderons et nous saurons

    Que nous deux, il y a très longtemps, nous ne faisions qu’un.

    Ainsi le fil que j’aurai tissé durant ces générations reviendra à son point

    d’origine……….Toi.

    « METZ DECOUVERTES - 20 PETITS FLASHS..... REFLETSHUMOUR - 38 - SEXOLOGUE..... »

  • Commentaires

    2
    Lundi 9 Août 2010 à 12:41

    Tu crois pas si bien dire............. chiche

    1
    Dimanche 8 Août 2010 à 14:28

    Voilà une belle réflexion sur l'avenir, rendez-vous dans mille ans pour la réponse, chiche.............

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :