• QUAND JE DIS......

      Quand je dis qu'il n'est pas si grand que cela
    Personne ne veut me croire

    P1070537

       Et bien maintenant je peux le prouver

     ↓ 

     ↓ 

     croire

     Marc ! Descend  !!  Si les gardiens du Musée te voient
    ça va barder !! 

     

        ↓       

     Et si vous n'êtes toujours pas convaincus
    Regardez ce qui suit

    

    

     

    croire 2Non Marc ! Je te dis qu'elle est vide !  
    Non ! je n'ai pas de paille sur moi !
    Et dire que tout le monde pense
    que je suis accro au Coca !

     

     

     Gros bisous Marc de Metz
    Chronique ta petite normande

       

    « POUR VOUS... CES QUELQUES ROSESHUMOUR - 96 - SEATTLE OU DESERT AMERICAIN »

  • Commentaires

    15
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:04

    Bonjour félicitations Chronique,c'est un superbe montage créatif

    que tu as fait avec Marc très souriant.

    bon jeudi  amitiés

    ps: j'ai hâte de lire sa réponse

    14
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:35

    grâce à cet article plein d'humour je sais que Chronique est une dame

     

    je l'ignorais (rires)

     

     

    bonne soirée

    13
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 21:39

    Bonsoir Annie

    Je ne m'inquiète pas trop car même s'il devait fourbir une vengeance je sais qu'elle sera amicale et pleine d'humour..... j'aimerais bien être une petite souris.... je reste sur mes gardes ....

    Belle fin de soirée à toi

    Bises

    Chronique

     

    12
    Dimanche 24 Juillet 2011 à 08:39

    Merci Annie...... repose toi bien autant physiquement que moralement

    Gros bisous

    Chronique

    11
    Samedi 23 Juillet 2011 à 14:15

    Bonjour Chronique,

    Excellent montage avec ton ami Marc, j'adore cet humour.

    Attention à une surprise alors à ce que je vois qui se dit dans tes com.

    Surprise certainement faite avec grande sympathie, parce que non il est pas comme ça Marc ! Du moins je le crois capable quand même  de te mettre dans une situation hum... et b ien on verra ça ! 

    Bon wee-kend, @nnie

     

    10
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 21:07
    9
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:29

    Ah je vois qu'on apprécie mon article mais d'un autre coté on a hate de voir ce que Marc va fourbir à mon encontre........... et bien sachez Monsieur....... s'il lui venait à l'idée de me faire manger des gâteaux pour se venger je ferais fasse la tête haute.....  .... je finirais mon assiette jusqu'à la dernière miette......... Foi de Normande !!!

    Je vous salue Monsieur

    Amitiés

    Chronique

    8
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:24

    Bonjour Lilou

    Merci beaucoup pour votre visite et de votre agréable appréciation

    Belle journée à vous

    @micalement

    Chronique

    7
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:22

    Bonjour  petit Marc de Metz

    Oh que Oui ! j'ai hâte de revenir à Metz ....... Je vois que tu prépares ta vengeance.... Et bien je tiens à te préciser ceci "Même pas peur !!! " ..... Moi je te trouve adorable dans mon article..... Mais par précaution je ne te dirais pas quand j'arrive car ainsi tu n'auras pas la possibilité de piéger l'appartement.

    Passe une très belle journée

    Gros gros bisous

    Chronique

    6
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:16

    Bonjour Mireille

    Maintenant tu comprends pourtant il arrive si bien à faire des gros plans........ Pourvu qu'il ne lise pas ce commentaire..... comme il m'a dit hier soir.... Tu es morte !!!!

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    Chronique

    5
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:14

    Bonjour Sumadrad

    Eh Oui il a tout d'un grand ......  J'ai pris beacoup de plaisir à réaliser ce montage..... Ce n'est de ma part qu'une petite taquinerie...... je ne taquine que les gens que j'aime et il a cette paticularité c'est de pratiquer l'autodérision........... Maintenant je veille car je crois qu'il fourbit une vengeance de taille..

    Amitiés

    Chronique

    4
    Vendredi 22 Juillet 2011 à 13:06

    Bonjour Gavroche

    Merci pour ton commentaire.... il est vrai que Marc est toujours souriant sur les photos..... Pour ce que j'ai compris de sa réponse il fourbit une méga vengeance  !!! Je vais être sur mes gardes

    Gros bisous

    Chronique

     

    3
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:51

    C'est vraiment bien fait ! Bravo ! J'aime !!!!

    2
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 20:46

     

    Si je me laissais aller à ton délire :

    du Centre Pompidou-Metz je ferais faire le Centre Marc-Metz !

    Tu y aurais alors une chronique rien que sur moi et un peu sur toi…

    Là mon surmoi est en émoi et je ne vais pas m’en remettre avant des mois…

    Si je devais avoir autant de temps que toi…

    Mais je ne fais que mettre ma réponse à ce que tu fais de moi en attente d’une réalisation prévue de longue date…

    Si je devais m’être laissé à t’accompagner dans ce bien sympathique délire…

    Te suggérer de craindre quelque chose, là je ne vais pas te dire…

    Mais, un jour, un jour à venir, un jour certain, un jour prévu… tu verras toi aussi !

    Tu mets avec ces créations exquises la barre très haute.

    Mais comme je suis bien moins petit que tu aimes le croire : je vais me risquer à la dépasser.

    En attendant : un bisou de Metz et bonne soirée à toi.

    Es-tu certaine de vouloir encore venir à Metz très bientôt ?

    Marc.

     

    Quand moi j’écris pour dire…

    Les petites normandes peuvent commencer à…

     

    1
    Jeudi 21 Juillet 2011 à 17:49

    bonsoir Chronique ,

    PTDR, est-ce c'est le même musée que celui où est allé Mireille?

    car je lui ai laissé un commentaire, du tonnerre !!bon eh bien moi je dis qu'avec vous l'ennuie est absent...Bravo pour cet humour...

    Merci pour ton commentaire posté sur ma promenade, en effet Thibault a l'oeil et la voix!!!

    bonne soirée à toi,

    ps: personne n'a vu où se trouvait le coeur?

    gros bisous..Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :