• POUR UN BON REPAS

    HUMOUR - 32

    Un Belge en vacances à Cannes. Après avoir épuisé ses maigres économies, il commence à errer dans les beaux quartiers espérant trouver un petit job salvateur. Après avoir sonné à de nombreuses portes et n’ayant reçu que des refus, il s’adresse à un indigène taillant la haie de son jardin.

    J’ai faim, donnez-moi un petit travail, vous ne serez pas déçu…

    L’autre perplexe :

    Ok, pour un bon repas vous allez me repeindre le porche au fond de l’allée !

    Et il lui donne le matériel nécessaire. 4 heures plus tard, le premier revient, couvert de peinture verte, exténué mais ravi à l’idée de bien manger.

    Alors, cette peinture, c’est terminé ?

    Oh oui, c’est pas encore sec… mais juste une remarque, ce n’est pas un porche hein, j’ai bien regardé, c’est une Mercedes… !

    « BONJOUR TOUT LE MONDECHÂTAIGNE OU MARRON ? »

  • Commentaires

    13
    Lundi 18 Novembre 2013 à 10:05

    ah oui trop bonne  hi hi hi  h i   !  il y a de quoi  s'énerver  lol lol lol lol  belle journée A+  

    12
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 18:08

    Problème pour laisser un com ce matin, je vois que mon ami amiénois a eu le même soucis, le voilà muet comme une carpe aujourd'hui chez toi, hi hi ...

    Rhoooooo, la Mercedes toute verte ! lol de lol ! trop marrante cette blague.

    Bonne soirée Chronique et gros bisous du soir

    Anniclick

    11
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 17:45
    paquerette1

    Oh le goujat, pauvre proprio de la voiture!!!

    bises et bonne soirée

    10
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 15:32
    francine 94

    bonjour, là il y a maldonne, il peut s asseoir sur son repas !! !! je te souhaite une bonne journée bisous

    9
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 11:53

    Bonjour l'amie

     Des problème d’écriture  en plus impossible d’envoyer chez Ekla …bref le bazar  enfin c’est possible  un bug  !

     Ah les pauvres belges ,mais bon tu sais ils en ont autant pour nous ,rien de méchant  !  ,merci de tes commentaires chez moi 

    Bises amicales a demain !

     

    Gérard 

    8
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 10:20

    bonjour chronique!!j'espere qu'il aura eu a manger tout de meme,le pauvre!!!chez moi,grand brouillard!!pffffff bon jeudi et bisous

    7
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:31

     

     

    Ouf, je n'ai pas de Mercedes !
    Par contre des millions de belges j'en ai à partir de 70 km de Metz.
    J'aime bien les avoir comme voisins car j'ai de la sympathie pour eux.
    C'est quand même très plausible à Cannes.
    Bisou, bonne journée, Marc de Metz.
    Je vais aller dire bonjour aux cannes du plan d'eau car il fait soleil.
    @mitié.

    6
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 09:01

    Houla ! pauvre de lui...pas de soupe !

    @nnie

    5
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:51

    bonjour ma belle ,pas encore à manger ,mais plutôt des coups de pieds aux fesses ,de la gelée ce matin ,bon jeudi ,bisous

    4
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:28

    le, la, les .... oh la moule !!
    on aurait dû casser le moule ;-)

    3
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 08:01

    Bonjour Chronique oh la c'est pas un repas qui l'attend!!!

    bonne journée bisous monique

    2
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 07:39

    Oh là là .... 

    bisous et belle journée

    1
    Jeudi 14 Novembre 2013 à 02:21

    Oh la catastrophe!!!!

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :