• ORDONNANCE ET PARTAGE

     5zlx8men

      Une femme entre dans une pharmacie et demande de l'arsenic...

    - Que comptez-vous en faire ? lui demande le pharmacien, soupçonneux
    - C'est pour tuer mon mari...
    - Quoi ? Vous plaisantez ! Je ne peux pas vous vendre de quoi
    commettre un meurtre !
    Très calmement la femme ouvre alors son sac à main, et en sort une
    photo de son mari en train de coucher avec la femme du pharmacien...
    - Ah, évidement, lui dit ce dernier, si vous avez une ordonnance,
    c'est différent...
      
     
    Un curé, un pasteur et un rabbin discutent : 
    Le curé : 
    - Moi, pour déterminer quelle part de l'argent du tronc je garde et quelle part je donne à Dieu, j'ai une méthode : je trace une ligne sur le sol et je jette les pièces de monnaie. Celles qui tombent avant la ligne sont pour moi, celles qui tombent de l'autre côté de la ligne sont pour le Seigneur. 
    Le pasteur : 
    - Moi, je trace un cercle, les pièces qui tombent dans le cercle sont pour moi, celles qui tombent en dehors du cercle sont pour le Seigneur. 
    Le rabbin : 
    Moi, je les lance en l'air et je ne garde que celles qui retombent !
     
    « AVEZ-VOUS UNE IDÉE....DANS UN JARDIN UNE ROSE... »

  • Commentaires

    16
    Mardi 24 Janvier 2012 à 18:30

    Moi aussi.... ce pharmacien est très stoïque devant la situation mais aussi très machiavélique....

    Gros bisous et bonne soirée

    15
    Lundi 23 Janvier 2012 à 20:30

    Bonsoir Cacao

    J'ai beaucoup aimé celle du pharmacien ...

    Bonne soirée à toi

    Gros bisous

    Chronique

    14
    Lundi 23 Janvier 2012 à 18:27

    j'aime bien la première... merci pour ce moment de détente Chronique ! Grosses bises et bonne soirée

    13
    Dimanche 22 Janvier 2012 à 00:32

    Je viens, très tard, mais sans te réveiller, te dire qu'elles sont" bien bonnes". Les histoires de cocus , ou de rabbins font toujours rire. Ce n'est pas sympa pour eux de notre part, mais ça fait du bien ! Bonne nuit, fais de beaux rêves...

    12
    Samedi 21 Janvier 2012 à 21:46

    Rire Chronique !!! C'est de la peinture murale dont je parlais. Je repeint les bordures de fenêtres et de la porte de ma cuisine : grattage, rebouchage, ponçage et peinture....Normalement, je termine demain et après grand nettoyage. Bouh ! Très bonne soirée.

    11
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:57

    Bonsoir Mireille

    Ici aussi c'est la grisaille et comme toi j'ai passé ma journée à préparer des articles pour la semaine qui vient.... En ce moment le vent souffle.... heureuse d'être bien au chaud ....

    Je te souhaite une bonne soirée

    Gros bisous

    Chronique

    10
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:55

    Bonsoir Monique

    Sa foi est inébranlable semble-t-il.... Ici aussi nous avons du vent et de la pluie

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Chronique

    9
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:53

    Bonsoir Lilou

    J'espère que nous montrera tes tableaux si c'est bien de toiles que tu parles....... Bonne fin de soirée et gros bisous

    Chronique

    8
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:51

    .....  j'ai bien l'intention de récidiver...saches le...ça sera l'occassion de faire les extérieurs de Metz..... soit à 300 mètres du centre.... Mon Dieu que cette ville est petite .

    Je t'embrasse très fort et te souhaite une agréable fin de soirée

    Chronique

     

     

     

    7
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:46

    J'ai adoré la réplique du pharmacien

    Bonne fin de soirée

    Bisous

    Chronique

    6
    Samedi 21 Janvier 2012 à 20:45

    Bonsoir Annie

    Un sourire c'est beau deux c'est extra

    Merci de ta visite

    Belle fin de soirée

    Gros bisous

    Chronique

    5
    Samedi 21 Janvier 2012 à 17:42

    Deux sourires au lieu de pas du tout ça c'est bon!!!

    Merci Chronique.

    Amitiés.

    4
    Samedi 21 Janvier 2012 à 16:46

    Ca m'éclate aussi, la première est bien bonne !  

    Bon weekend, @nnie

    3
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:54

     

    Formidables histoires : pour peu que nous ne repassions plus jamais devant la grande synagogue de Metz et que tu ailles acheter dorénavant tes médicaments dans une poissonnerie pendant tes séjour ici… Bien que je rie de très bon cœur : je ne suis pas là fier de toi Chronique. Bisou, @mitié de Metz, Marc. Bonne journée et essaye de nous proposer des histoires qui ne réduisent plus notre liberté de mouvements dans Metz.

    Interdit de publier une blague sur une cathédrale et sur un Centre Pompidou-Metz ! Une sur Mac’Do... cela ne regarde que toi…

     

     

    2
    Samedi 21 Janvier 2012 à 15:37

     pour la dernière...Je fais une pause peinture et ma foi je ne le regrette pas. Bisou Chronique et bonne fin de journée. Ici il pleut...

    1
    Samedi 21 Janvier 2012 à 09:49

    Bonjour Chronique malin le Rabbin,meri pour ce rire du samedi.

    nous avons beaucoup de vent et le ciel est clair,

    bon samedi bises monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :