• MORPHEE

    P1160769abcd

    D'un frôlement d'aile
    Les doux rêves s'invitent
    Dès que l'enfant dort
     
    Semblables à des bulles
    Ses pensées vagabondent

     

    « LES DOUBLES MOTS - LES REPONSESL'ABBAYE DES PRÉMONTRÉS »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    14
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:19

    Trop mimi :) j'aimerai dormir comme ça :) bisous

    13
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 19:28

    Trop mignon. Regarder un petit enfant dormir c'est apaisant je trouve. Je revois les yeux des miens bouger derrière leurs paupières et les petits sourires se former sur leurs petites bouches.

    Je prends un peu de temps pour vous. Cela me manque parfois mais il y a tellement à faire sans compter le reste !

    Gros bisou Chronique et bonne soirée.

    12
    Mercredi 17 Juillet 2013 à 07:04

    Très joli, tendre et poétique. Merci Chronique de nous emmener dans ce doux rêve. Grosses bises.

    11
    marielle du Berry Profil de marielle du Berry
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:53

    Bonjour Bébé rose...non il est blanc...mignon comme tout !

    Bidous et belle journée.

    Marielle.

    10
    Lundi 15 Juillet 2013 à 14:07

    C'est tout beau tout mignon, un bébé dans une basket ! il fallait y penser ... mais je ferai gaffe en enfilant les miennes pour ma prochaine sortie. Personne là-dedans ? bon on enfile ...

    Merci Chronique et bel après-midi bien au chaud ! ciel brumeux ici, le soleil perce mais ce n'est pas l'idéal pour les photos et puis, les batteries d'apn n'aiment pas trop la chaleur ... je reste donc aux abris.

    Gros bisous

    Anniclick

    9
    Lundi 15 Juillet 2013 à 13:21

    bonjour, à cet âge ils ne font pas de cauchemar!  je te souhaite une bonne journée bisous

    8
    Lundi 15 Juillet 2013 à 12:21

    Bonjour Chronique.

    Un bien joli tanka...

    Bravo et bonne journée d'été!

    Gros bibous.

    7
    Lundi 15 Juillet 2013 à 11:49

    Un enfant qui dort
    Instant de paix pour maman
    c'est l'heure de la bulle


    belle semaine ensoleillée, bises
    PS : ta créa est très belle

    6
    Lundi 15 Juillet 2013 à 10:39

    bonjour chronique!!

    j'espere que tu vas bien?? moi,je suis aller voir mon gendre samedi et je ne l'ai vraiment pas trouve bien!!pffffffffffffff

    bon debut de semaine avec des gros bisous

    IMGP2027

    5
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:32

    bonjour ma belle ,c'est trop mignon ,bon début de semaine ,bisous

    4
    TSiram Profil de TSiram
    Lundi 15 Juillet 2013 à 09:20

    Bébé prit tétée,
    maintenant est fait son rot,
    au pays du rêve.

    Haïku libre - 15.07.2013
    T. Siram

    3
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:12

    Un enfant à bercer, à endormir et doucement on ferm e la porte...chut ....

    Belle journée Chronique, ne fait pas trop de bruit, il dort !

    Je compte sur toi...bisous

    @nnie

    2
    Lundi 15 Juillet 2013 à 08:04

    Un enfant qui dort

    c'est comme un trésor

    en rêve vagabond

    par vaux et par monts

    il me fait penser

    qu'on doit tous s'aimer

     

    passe une très belle journée

    amicalement

    Claude

    1
    Lundi 15 Juillet 2013 à 07:47

    Bonjour Chronique très réussi ton haiku et c'est une belle création.

    bon lundi  bisous monique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :