• MON COIN LECTURE

    Si vous aimez l'insolite ce livre est fait pour vous
    Je l'ai trouvé quant à moi très bien écrit, prenant,
    très drôle, plein de tendresse....
    et si c'était vrai

    "Que pensez d'une femme qui choisit le placard de votre salle de bains pour y passer ses journées ? Qui s'étonne que vous puissez la voir ? Qui disparaît et reparaît à sa guise et qui prétend être plongée dans un profond coma à l'autre bout de la ville ? Faut-il lui faire consulter un psychiatre ? En consulter un soi-même ?  Ou tout au contraire, se laisser emporter par cette extravagante aventure.

    Et si c'était vrai ?...

    Une histoire tendre, une aventure pleine d'humour et de rebondissements."

     

    Bonne lecture et belle journée
    Chronique

    « LA VIE C'EST COMME....ANAGRAMMES CHIFFRES ..... LES REPONSES »

  • Commentaires

    10
    Mercredi 29 Avril 2015 à 23:17

     

    J'ai lu le livre , voila quelques années 2005 je crois, à sa sortie. Un cadeau d'une amie .

    Le film aussi était bien...

    Je lis en ce moment un livre cadeau de Mireille

    Les Thermes du Paradis.

    Akli Tadjer

     Bisous

     M-A

     

    9
    Marie -Anne
    Mercredi 8 Octobre 2014 à 20:04

    Un livre que j'ai aimé lire ils y a déjà au moins une décennie ...

     bisous

    M-A

     

    8
    Lundi 7 Juillet 2014 à 10:27

    J'ai bien aimé cette histoire qui sort vraiment de l'ordinaire !

    Nicole 

    7
    Mardi 8 Janvier 2013 à 14:07

    Bonjour Kpou

    De retour sur la blogo j'en profite pour te présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année.... qu'elle t'apporte tout ce dont tu en espères......Gros bisous 2013

    Chronique

    6
    Lundi 24 Décembre 2012 à 18:36

    Coucou

    Je n'ai pas lu le livre mais j'avais adoré le film ! Merci pour la présentation de l'une des oeuvres majeures de ce grand écrivain français ! Gros bisous et joyeuses fêtes de fin d'année Chronique !

    5
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:25

    Bonjour Mireille

    Je vais de ce pas le mettre dans ma valise .. enfin dans la malle

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    4
    Samedi 15 Décembre 2012 à 09:16

    Je ne peux que te conseiller de le lire.... je viens de le découvrir et j'ai beaucoup aimé

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    3
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:49

    Bonjour

    Ce livre m'a été offert et étrangement je n'avais jamais lu de livres de Marc Lévy.. alors Oui je l'ai trouvé très bien et je me suis donnée le droit d'en parler....

    2
    Samedi 15 Décembre 2012 à 08:32

    Marc Lévy, encore et toujours Marc Lévy, il n'a pas besoin de publicité, lui ! Essayez plutôt des inconnus qui deviendront peut-être un jour des Marc Lévy...

    1
    Vendredi 14 Décembre 2012 à 08:44

    Je ne connais pas ce titre, je verrai si il est en bibliothèque où je travaille de temps en temps !

    Bisous  @nnie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :