• METZ INFOS - N°3 - DES TRAVAUX PRATIQUES....

    METZ INFOS

     

     

    Le célèbre photographe Marcus Chrone passe des travaux pratiques aux travaux publics

     

     

    P1010695ab.jpg

     

    Toujours à l'affût du meilleur cliché, il n'hésite pas à  empreinter une nacelle...... Cher lecteur.... je connais déjà la question qui vous brûle les lèvres et je ne vous ferai pas languir plus longtemps.... Non !!! La nacelle n'a pas cédé.... Elle va bien.

     

    P1090739aB.jpg

     

    Accroc au Coca, il récidive en montant sur l'habitacle d'une pelleteuse...... .....aucun doute il n'est pas du genre à buller

     

     

                                    Cliquez ici pour Metz autres infos 

     

    « METZ DECOUVERTES.... L'Art dans les jardins - 1ACROSTICHE - 1 - JONQUILLES »

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:38

    bonjour sympathique presentation du photographe

    qui n'est pas tres prudent

    bonne journee

    7
    Vendredi 28 Mai 2010 à 15:24

    Bonjour flipperine

    Un montage...... ai-je bien entendu..... je ne vois pas du tout de quoi tu veux parler

    Bisous

    Chronique

    6
    Vendredi 28 Mai 2010 à 12:07

    Bonjour Marc de Metz

    Hummmm..... je te sais être un homme de parole.................tu dis 157 !!!...... tu pourrais presque en faire une exposition .

    Je t'adore Marc de Metz et demain mon Flash info n°4 te le montrera......

    Je t'embrasse très fort Marcus Chrone alias Marcania Johns alias Marc de Metz alias Jean Hémar

    (wouahhh méga carte de visite que tu as..... dur dur pour l'imprimeur )

    Chronique

     

     

     

    5
    Vendredi 28 Mai 2010 à 09:04

    Il devient odieux que tu ne m’autorises pas à utiliser toutes ces photos de toi (*)…

    Ce le devient en m’imaginant tout ce que moi aussi je pourrais traduire en photo de la véritable personnalité de « Chronique »…

    J’avoue m’aimer dans toutes ces courageuses situations qui me font passer pour « L’Marcania Johns » de Metz.

    (*) Je n’en ai que très peu : environ 157…

    Je t’embrasse, @mitié de Metz où je repars affronter mille dangers.

    Marc.

     

     

    4
    Jeudi 27 Mai 2010 à 23:36

    que ne ferait-on pas pour avoir une photo

     mais mieux vaut ne pas être seul quand on fait autant de prouesses, un accident est si vite arrivé ou bien ces photos ne sont-elles pas un montage pour montrer que marc est un super photographe

    bises

    3
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:56

    Bonjour André,

    j'ai décidé de me faire un petit délire avec Marcus Chrone   et suis contente que cela te plaise.

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

    2
    Jeudi 27 Mai 2010 à 16:48

    Bonjour gavroche,

     Marcus Chrone est de nature très intrépide..... rien de l'arrête.

    Bonne journée à toi

    Bisous

    Chronique

    1
    Jeudi 27 Mai 2010 à 11:31

    Les photographies que nous aimons ont été faites quand le photographe a su s'effaçait. S'il y avait un mode d'emploi, ce serait certainement celui que tu nous présente. C'est très chouette ton article. Bisous, André

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :