• METZ DECOUVERTES.... Affiche - 1

  • Commentaires

    4
    Dimanche 9 Mai 2010 à 11:36

    Bonjour Flipperine,

     Non .... je te rassure. Je sais aussi que le sujet est brulant. Une fessée (une petite tape sur les fesses) n'a jamais tué personne mais je sais aussi que certaines personnes s'octroient le droit de l'appliquer systèmatiquement car ils se présentent comme les parents.... Je crois qu'il serait bon de rappeler à ces personnes qu'ils ne sont que dépositaire et non propriétaire de leurs enfants.

    Ils ont obligation de les aimer, les protéger, les éduquer mais surtout de les considérer comme des êtres humains à part entière que l'on doit respecter, que l'on doit écouter, avec qui l'on doit dialoguer.

    La fessée n'apporte rien si ce n'est la paix pour les parents.

    Je te souhaite un excellent Dimanche

    Bisous

    Chronique

    3
    Dimanche 9 Mai 2010 à 00:09

    oh !!!!

    est ce pour annoncer une rencontre sur cette fameuse fessée qui d'ailleur n'a jamais tué personne

    bises

     

    2
    Mercredi 5 Mai 2010 à 09:59

    Bonjour Marc de Metz

    Oh Que Oui  !!! la désobéissance a du bon Marc de Metz....... et je vais récidiver !! .

    Je t'embrasse très tendrement Marc de Metz "la petite bourgade"

    Chronique une restélà qui aime çà

     

     

     

    1
    Mercredi 5 Mai 2010 à 07:53

     

    Exemple de désobéissance à Metz :

    Tu y viens pour une première fois…

    La ville te séduit énormément…

    Alors tu désobéis !

    Alors tu prolonges ton séjour de huit jours !

    Alors tu deviens une vraie messine…

    Alors tu deviens toi aussi une « restélà »…

    La désobéissance a donc du bon ?

    Je t’embrasse, @mitié de Metz, Marc.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :