• METZ CREPUSCULES

     

     

     

    Un très beau commentaire reçu hier de Marc de Metz 

    que je vous offre en partage......

     

    metz crepuscules a

     

     

     

    « UN QUINZKU - ASTREVELOCIPEDE »

  • Commentaires

    13
    Mireille
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:24

    bonjour Chronique,

    ....en toute saison et à toute heure,il est magnifique ce plan d'eau !

    ...une" messine"pas peu fière!

    bien amicalement,Mireille

    12
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:24

    bonjour bel ode sur ce crepuscule

    merci du partage

    bon jeudi  amities

    11
    Mardi 14 Septembre 2010 à 19:04

    Merci gavroche de ton commentaire.... comme tu peux le constater j'ai pris un peu de retard dans mes réponses.

    Bonne fin de journée

    Amitiés

    Chronique

    10
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:20

    Bonsoir Mireille

    J'ai pris un peu de retard dans mes commentaires.

    Tu as bien raison car Metz regorge d'endroits très beau et le plan d'eau qui est sI près du centre ville offre aux messins un cadre vie vraiment exceptionnel.

    je te souhaite une agréable fin de journée

    Bien @micalement

    Chronique

     

     

    9
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:14

    Entièrement d'accord avec toi mais ne lui dites pas car il pourrait s'endormir sur ses lauriers

    Amitiés

    Chronique

    8
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:13

    Bonjour Marc de Metz

    Je suis toujours heureuse de mettre tes textes sur mon blog car je les trouve très beaux et pleins de poésie.

    J'attends mon Bernard.... il est parti faire des photos à Forges les eaux

    J'espère que tu n'es plus enrhumé

    Bonne Soirée

    Gros bisous à toi et à Cannelle

    Chronique

    7
    Mardi 14 Septembre 2010 à 18:06

    Tu peux le dire !

    6
    Lundi 13 Septembre 2010 à 16:09

    Bonjour Stéphane,

     Aucun doute que cette ville pourrait d'envouter comme je le suis par elle.

    Bon lundi à toi

    Amitiés

    Chronique

    5
    Vendredi 10 Septembre 2010 à 10:02

     la photo est quand même de moi....... je sais je me fais toute petite devant le poète

    Bisous

    Chronique

    4
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:37

    Très beau, je crois que je vais finir par aller vivre à Metz. Y-a-t'il encore une petite place pour moi ? Je me ferai tout petit........................

    3
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 22:28

    marc un grand photographe mais aussi un grand poète qui aime sa ville

    bises

    2
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 21:40

    quel poète,ce Marc!

    1
    Jeudi 9 Septembre 2010 à 18:55

     

    J’ai déposé quelques mots.

    Tu me fais le plaisir d’en faire cet article.

    Ton article m’a inspiré et me permet de publier bientôt sur ce thème…

    Je t’embrasse et je te souhaite une très belle soirée loin du plan d’eau.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :