• MAIS QUELLE EST DONC CETTE EPITAPHE ?


    bouquet de roses

    JE SUIS TEL LE PHENIX
    JE RENAITRAI DE MES CENDRES

     

     Un grand merci à toutes celles qui ce sont prêtées au jeu 

    La gagnante est  LILOU52
    Talonnée de près par K.KI
    Une mention spéciale pour Monique75 pour son bel enthousiasme

    Je vous souhaite une très belle journée
    Bisous
    Chronique

     

    « BOUQUET DE ROSESHUMOUR - 107 -L'ALCOOLIQUE ET LE CURE »

  • Commentaires

    13
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:07

    Bonjour Marc de Metz

    La seule chose que je sais c'est que tu es un expert pour réaliser les vinaigrettes.... on en peut pas être bon partout .....

    Gros bisous et bon dimanche

    Chronique

    12
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:05

    Bonjour Annie

    Merci en tout cas d'être passée.... j'espère que cette fête a été des plus réussie pour ta famille

    Gros bisous et bon dimanche à toi

    Chronique

    11
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:01

    Avec l'habitude on finit par trouver......

    10
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:00

    Et Oui tu n'étais pas loin mais ce n'est que partie remise......

    Bises et bon dimanche à toi

    9
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 17:00

    Bonjour Monique

    j'ai un peu de retard dans mes réponses.... Et oui tu le connais ce bel oiseau toi qui est une afficionados de Poudlard ... En tout cas tu as le mérite d'avoir participer....

    Bon Dimanche à toi

    Gros bisous

    Chronique

    8
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 16:55

    Bonjour Mireille

     Aurais-je du retard dans mes commentaires... Tiens ce la me fait penser à quelqu'un mais je ne sais plus qui ???? ... Pas facile de tout gérer.... un peu débordée

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    Chronique

    7
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:45

     

    Là, je pars me cacher à Phénix en Arizona !

    Je dois le faire pour dissiper ma « honte » !

    Celle de n’avoir pas même trouvé ce Phénix là…

    D’autres sont bien plus habiles que moi avec les devinettes.

    Bon, je dois avoir l’esprit parfois liquide comme une vinaigrette…

    Superbe participation, je félicite les gagnants et les autres aussi.

    Un bisou quand même, celui du samedi soir. Bonne soirée à toi.

    @mitié de Metz, Marc.

     

    6
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 20:43
    Dommage je n'ai pu chercher Chronique...Mais nous "fêtions" maman au restaurant.Je ne sais si j'aurais trouvé, je ne pense pas! Bravo aux gagnantes! Et mon amitié.
    5
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 19:11

    Et ben voilà on n'existe plus.... je suis triste

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Chronique

    4
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 17:29

    c'était dur tout de même

    3
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 10:38

    Chouette et Phénix !!! j'en avais une partie !!!

    Bonne journée à bientôt

    2
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 08:42

    Bonjour Chronique mais oui le phénix,je connais ce bel oiseau

    je regarde harry Potter

    et bien non pas pensé du tout !

    félicitations aux gagnantes et merci pour moi même si je n'ai pas trouvé

    je me suis bien amusée

    bises monique

    1
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 07:15

    je les félicite, du coup j'avais oublié de commenter , hier matin...grrrr

    bonne journée ...gros bisous..Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :