• LES MERCREDIS DES MANDALAS

     

    Mandala Parade 1 Marc de Metz 23 01 2013

     

    Pour ce mercredi du Mandala j'ai proposé à Marc cette photo prise lors de l'exposition PARADE. Elle représente l'un des nombreux costumes que Picasso a dessiné pour le ballet du même nom.

     

    Voici les deux mandalas que j'ai réalisé

    PARADE

    PARADE 2

    Je vous propose si vous le souhaitez de cliquer
    sur ce lien pour voir ceux de Marc

    « DAME BLANCHE...ETRANGE CREATURE... »

  • Commentaires

    15
    Jeudi 20 Juin 2013 à 17:29

    ah oui du beau travail de patience !  belle soirée  A+

    14
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:19

    Ah mais mon petit monsieur.. j'ai fait très attention car mon mentor est très pointilleux sur la symétrie ... Tu vois de qui je veux parler .... j'attends avec impatience ta photo car j'ai encore des défis de créativité à relever..... Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    13
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:16

    Merci Solange.... Le rouge semble avoir la préférence.....

    12
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:15

    Merci Steph......Gros bisous et belle journée

    11
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:15

    Merci Annie..... Oui tu as tout deviné par le bleu... Bonne dégustation et je peux te comprendre son thé au parfum de mirabelle est divin ....Gros bisous et belle journée à toi

    10
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:13

    Merci Cocci..... j'en suis qu'au début.....

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    9
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:13

    Bonjour Mireille

     Ouille ! j'ai les chevilles qui enflent.... !!! Merci pour ton gentil commentaire

    Passe une belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    8
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 15:12

    Merci Timilo.... un plaisir de créer  tout en sachant que je débute

    Belle journée à toi

    Gros bisous

    Chronique

    7
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 19:05

     

    Quel superbe travail ! Mais auprès de qui as-tu donc appris à faire de si belles choses en partant d’une photo ? Je TAQUINE ! Le résultat est splendide et tu as là réussi un très beau mandala. Bravo. Je suis épaté par la symétrie du tout et je devine tout le travail que tu as fait pour arriver à si beau ! Bisou, bonne soirée, Marc de Metz. @mitié. Je cherche la photo qui nous servira de point de départ du mandala du mois prochain… J’ai oublié d’écrire que je trouve ton mandala très harmonieux et très élégant.

    6
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:52

    C'est très joli, j'aime beaucoup le rouge.

    5
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 18:52

    Joli retravail de photo :) bisous

    4
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 15:59

    Ton premier rouge et argent, j'aime et le deuxième aux couleurs de Marc, un hommage ? 

    je file boire mon thé, celui de Mireille...

    Bisous   @nnie

    3
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 10:36

    Et moi j'arrive de chez Marc , j'ch'suis essoufflée car j'ai couru, c'est qu'il y a de la distance quand même !

    Tout à fait différents et supers beaux également, tu sais très bien aussi manipuler l'image et en faire des merveilles. Je reconnais le chapeau dans l'encadrement argenté, vraiment incroyable vos mandalas.

    Bravo et bonne journée

    Gros bisous

    2
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:42

    Bonjour Chronique

    et hop et de deux , tu te débrouille super bien

    bisous mandalatés hi hi ,

    1
    Mercredi 23 Janvier 2013 à 07:03

    De bien jolis Mandalas , Quelle patience!!!!

    Douce journée CHRONIQUE

    Bisous

    timilo

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :