• LES GRADES DANS L'ARMÉE...LES REPONSES

     

    BANDEAU LES GRADES a

    LES GRADES DANS L'ARMEE
    Qu'ils soient de l'armée de l'air,
    de terre ou de la marine
    Je vous propose de les identifier

    les-grades-dans-l-armee-B.jpg

    1+12+7 ou 1+9+7 = COLONEL
    9+4+2 = MARECHAL
    3+6 = MATELOT
    5+11 = CAPORAL
    10+8 = COMMANDANT

    Les gagnantes sont :

    Anniclick
    Steph Lotus

    Merci pour vos participations
    Belle journée à vous
    Chronique

    « LES GRADES DANS L'ARMÉE...HAÏKU : MUSIQUE DES CHAMPS... »

  • Commentaires

    15
    Vendredi 26 Avril 2013 à 09:42

    Bravo aux gagnantes. Bisous.

    14
    Mardi 23 Avril 2013 à 22:06

    bonsoir ma belle ,ben ça alors ,tu fais le jeu pendant que je suis partie en vacances ,sniffffffffffff!c'est pas juste ,ben ,y en faut pour tout le monde ,malgré le soleil ,ce n'est pas encore la grosse chaleur ,bonne soirée ,bisous

    13
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:28

    Bonjour Marc de Metz

    Comme tu vois j'ai un petit peu de retard dans mes commentaires..... Comme le disait Monsieur DE COUBERTIN le principale c'est de participer.... après tout c'est avec de la pratique qu'on s'améliore  ....... il faut seulement que tu te concentres sur le jeu .. Gros bisous et belle fin de journée

    Chronique

     

    12
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:22

    Bonjour Martine

    Un peu débordée en ce moment et j'ai pris du retard dans mes commentaires.....J'espère que ta tête est à nouveau pleine d'énergie ... Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    11
    Mardi 23 Avril 2013 à 18:20

    Je suis en retard dans mes commentaires j'espère seulement qu'Anniclick ne danse plus ...

    Gros bisous et belle journée à toi

    Chronique

    10
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:31

     

    Donc les gagnantes sont heureuses, les pas-gagnants le sont moins et toi je te suppose contente de ne pas nous avoir concocté un jeu facile avec que des gagnants… Rien ne peut là rendre plus gris ce dimanche ici très gris et bien frais. Bisou de Metz, Marc. @mitié et bon dimanche à toi. Un jour, il se pourrait que je réussisse l’un de tes jeux, un jour…

    9
    Dimanche 21 Avril 2013 à 09:13

    Bonjour Chronique,

    Je n'avais pas trouvé.  Tête vide martine en ce moment.

    Gros bisous de bon dimanche

    Martine

    8
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:07

    Eh ben c'est bien marlot de ta part ..... Merci en tout cas pour ta participation

    Iici il fait soleil ..... cela fait du bien..

    Gros bisous

    Chronique

    7
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:05

    Merci de ta participation..............Bisous

    6
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:04

    C'est bien parfois de faire une coupure...... à moins qu'elle était invonlontaire......

    Bisous ensoleillés

    Chronique

    5
    Samedi 20 Avril 2013 à 14:02

     Il fait beau aujourd'hui alors si tu danses tout le WE n'oublie pas de boire .......

    Bravo à toi pour ta prestation

    Gros bisous

    Chronique

    4
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:44

    je ne sais pourquoi, j'ai voulu associer mare à lot...c'est certain je ne pouvais pas trouver !

    Bon weekend à toi, j'espère qu'il n''st pas trop frais chez toi ! 

    bisous  ànnie

    3
    Samedi 20 Avril 2013 à 13:14

    Bravo Anniclick et Chronique :) Moi me suis bien amusée gros bisous

    2
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:58

    Et bien ce fut sans moi, deux jours sans internet ..., quel boulot quand tu le retrouves ....

    bisous pluvieux

    1
    Samedi 20 Avril 2013 à 12:55

    Comme je le disais sur mon commentaire précédent :Hebergeur d'image

    Et je vais danser comme çà tout l'week-end ... si si ...

    Bravo pour ce jeu Chronique

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :