• LES BEAUTES DE L'AUTOMNE

     

                         Rien que pour vous montrer 
                         Rien que pour vous dépayser 
                         Rien que pour vous enchanter 
                         Rien que pour le plaisir de partager

    AVESNE 01

    AVESNE 02

    AVESNE 03

    AVESNE 04

    AVESNE 05

    AVESNE 06

    AVESNE 08

    AVESNE 09

    AVESNE 10

    AVESNE 11

    AVESNE 12

    AVESNE 13

    AVESNE 14

    AVESNE 15

    AVESNE 16

    AVESNE 17

    AVESNE 18

    AVESNE 19

    AVESNE-20.JPG

    AVESNE-21.JPG

    « RIREKU - CURAÇAOHAIKU - UN SOUFFLE »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    14
    dede
    Jeudi 10 Août 2017 à 18:43

    SUOERBES PHOTOS!!!!:happy

     

    13
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:20

    bonjour merveilleuses couleurs d'automne

    merci pour ce beau partage  amities

    12
    Vendredi 12 Novembre 2010 à 13:38

    Bonjour Chronique

    Merci pour ces très belles photos ! Des arbres, aux roses, de biens jolis paysages... notre mère nature dans toute sa splendeur ! Ton regard est beau... à travers l'objectif... Une terre, aux couleurs splendides.

    Merci Chronique pour ce très beau partage. Reçois mes roses d'amitié. Excellente journée à toi. Corinne (Cronin)

    AWAKENING
    11
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 20:22

    Merci à toi d'avoir apprécier......

    Bisous

    Chronique

    10
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:59

    Bonsoir Sumadrad

    Cet endroit est particulier car il m'a vu naitre...... j'y suis retourné récemment pour un évènement familial et j'en ai profité pour prendre toutes ces photos.............

    Bonne soirée à toi

    Amitiés

    Chronique

    9
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:54

    Bonsoir ma Madine,

    J'espère que tu es en meilleur forme car tonton robert lui semble bien couvert et ne risque pas de prendre un coup de froid............

    Bonne soirée à toute ta petite famille

    Gros bisous

    Chronique

    8
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:51

    Bonsoir Stéphane,

    Je trouve cette saison comme étant celle qui nous apprend le mieux le passage de cette vie vers une autre même si en apparence elle nous montre la fin d'une saison........ Bonne nuit

    7
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:47

    La photographie m'a justement amené à regarder avec une plus grande attention ce qui m'entoure et je dois dire que durant des années j'ai regardé sans voir......

    Gros bisous à toi et bonne soirée

    Chronique

    6
    Jeudi 11 Novembre 2010 à 19:38

    Oui elles semblaient dire..... même ce grillage qui en apparence veut me cantonner dans un espace peut devenir un point d'ancrage pour me permettre d'aller plus loin.....

    5
    Mercredi 10 Novembre 2010 à 07:24

    j'adore tes roses qui veulent faire l'école buissonnière ...

    4
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:19

    tout n'est que merveille dans la nature une fois que l'on sait regarder et prendre le temps de regarder

    bises

    3
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:18

    Bonsoir Chronique, l'automne, j'aime cette saison tourmentée, comme mon esprit sans doute.............. Bonne nuit

    2
    Mardi 9 Novembre 2010 à 14:55

    bonjour mon petit journal

    sur c'est photo j'ai cru reconnaitre tonton robert behhhh

    et de belles petites fleurs

    bizz madine

    1
    Mardi 9 Novembre 2010 à 11:13

    Superbe paysages d'automne

    Bon mardi

    Un jour mémoire ..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :