• LE RETOUR.........

    retour.jpg

    « UN SENRYU - BABYLONECITATION N°10 »

  • Commentaires

    8
    Jeudi 12 Août 2010 à 13:30

    Un petit peu............... bon d'accord........... un peu quand même

    Gros bisous

    Chronique

    7
    Mercredi 11 Août 2010 à 14:23

    un peu de vague à l' âme.....

    6
    Mardi 10 Août 2010 à 23:13

    je pense que nous sommes tos heureux du retour de marc mais triste qu'une de nos amies en ce moment souffre j'espère que cela va s'arranger pour elle

    bises

    5
    Mardi 10 Août 2010 à 20:18

    Bonsoir Toi,

    Comment ça il y en a qui ont de la chance............... Tu n'as pas su saisir la tienne.... tu as voulu absolument rentrer à Metz alors que Montpellier te tendait les bras

    Gros bisous ma madine

    Chronique

    4
    Mardi 10 Août 2010 à 19:22

    Merci beaucoup pour ce commentaire. Moi aussi j'ai beaucoup de chance de l'avoir rencontré

    Bonne Soirée à toi

    Chronique

    3
    Mardi 10 Août 2010 à 19:20

    Bonsoir Marc de Metz

     

    j'ai souhaité que ton retour soit serein

    j'ai espéré que ce lac soit sans embrun

    cinq petits jours qu'Amie a grandement apprécié

    nul doute que ta prochaine visite y sera fêtée

    Journée hors de Metz beaucoup trop loin de l'Ouest

    Beaucoup de souvenirs à fleur peau de ton Est

    Tous tes mots écrits ou parlés m'ont manqué

    Impatiente je suis de pouvoir à nouveau les partager

     

    Je t'embrasse, très fort, Marc de Metz

    Heureuse de te savoir chez toi

    @ très bientôt

    Chronique

     

     

     

    2
    Mardi 10 Août 2010 à 18:42

     

    Sur ma route de retour il n’avait pas foule

    Sur le lac de Vesoul je n’ai vu point de houle

    Cinq petits jours offerts à mon amie de là-bas

    Elle le sait avant des mois je n’y reviendrai pas

    Journées hors de Metz mais près de la Lorraine

    Souvenirs remisés en émotions là pas lointaines

    Vous me manquâtes souvent amis (es) de mots partagés

    Ceux que je vous réserve de par vers moi sont remisés

    Si j’’aime vivre nos vies à Metz je ne le fais pas ailleurs

    Ailleurs ne me voit que rarement alors je m’y donne le meilleur

    Merci pour ces mots qui me troublent et m’amusent beaucoup

    J’aime manquer à un ou une amie, cela me ravit à tous les coups

     

    Je t’embrasse, très fort, @mitié de Metz, Marc.

    Bonne fin de journée à toi.

    @ bientôt.

     

    1
    Mardi 10 Août 2010 à 10:52

    Très beau poème sur l'amitié, il a de la chance Marc que tu penses à lui. A bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :