• LE LOTO

     

     5zlx8men 

    Une femme regarde les résultats du loto et s’aperçoit qu’elle a les 6 bons

    numéros. Bingo !!!!!! 

    Folle de joie elle crie par la fenêtre à son mari qui est de l’autre coté de la route :

     

    - Chéri grouille-toi on a gagné au loto !!!"

     

    L’homme saute de joie, traverse la route, un camion passe et l’écrase.

     

    La femme :

     

    -  Yééééésss !!!! Quand la journée est bonne, elle est bonne !!!!

     

    « LES MERCREDIS DU MANDALATENEZ -VOUS LE POUR DIT... »

  • Commentaires

    19
    lilou-52
    Samedi 4 Mai 2013 à 13:50

    Rhooo  !  Elle est dure celle-là quand même.

    18
    Jeudi 23 Août 2012 à 08:41

     Eh oui ! c'est cruel !

    17
    Mardi 21 Août 2012 à 20:46

     Maintenant c'est à mon tour de rougir et je t'assure il fait frais dans l'appart....... Bon je te rassure je ne suis pas en train de gonfler .....  Je te promets de ne rien dire au sujet de ce que tu viens d'écrire.....MOTUS ET BOUCHE COUSUE..... (j'envoie la facture à quelle adresse )

    Gros bisous et belle soirée

    Chronique

    16
    Mardi 21 Août 2012 à 20:28

     Oui c'est la loi du loto enfin je veux dire la loi de la vie.... mais un loto c'est bien aussi

    Gros bisous et bonne soirée àtoi

    Chronique

    15
    Mardi 21 Août 2012 à 20:27

     Quand on y regarde de près... elle n'y est pour rien.... l'appel du gain a rendu le Monsieur imprudent ....Gros bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    14
    Mardi 21 Août 2012 à 20:25

     Là pour le coup cette histoire ne peut pas te démentir

    Bises et bonne soirée

    Chronique

    13
    Mardi 21 Août 2012 à 20:24

    Tu es comme moi  il y a certaine histoire que je n'ose pas mettre mais bon il faut prendre cela au 3ème dégré..... je ne joue que lorsqu'il y a une très grosse cagnotte. Si je dois gagner autant que cela soit pour quelque chose ...

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    12
    Mardi 21 Août 2012 à 20:21

     c'est peut-être ça que l'on nomme "amour vâche"

    Gros bisous et belle soirée

    Chronique

    11
    Mardi 21 Août 2012 à 20:21

    Tu crois vraiment qu'elle va partager ...

    Gros bisous et belle soirée à toi

    Chronique

    10
    Mardi 21 Août 2012 à 20:19

    Je reconnais c'est plutôt "noir" comme humour  Mais moi aussi j'ai adoré

    Gros bisous et bonne soirée à toi

    Chronique

    9
    Mardi 21 Août 2012 à 20:11

     

    Heureusement que je te connais adorable, douce, romantique, charitable, humaniste car autrement je serais horrifié après avoir lu cette histoire que tu nous proposes et qui bien entendu me fait beaucoup rire… C’est génial l’humour noir ! Bon, au risque de déplaire, je vais reconnaître que c’est l’humour qui me fait le plus rire ! Surtout ne répète jamais cela à personne ! Bisou de Metz, Marc. Bonne soirée à toi. @mitié.

    8
    Mardi 21 Août 2012 à 03:47

    Bonsoir Chronique,

    Les vacances passent, mais... Lhumour reste !

    Bisous & Douce nuit.

    Capucine

    7
    Lundi 20 Août 2012 à 21:28

    Bonsoir Chronique. J'apprécie le cynisme de cette blague ! Merci beaucoup. Passe une bonne soirée. Grosses bises.

    6
    Lundi 20 Août 2012 à 19:45

    allez encore une veuve joyeuse!

    merci pour cet humour, un peu noir, mais humour quand même...gros bisous à bientôt..Mamoune

    5
    Lundi 20 Août 2012 à 18:26

    bonjour ma belle ,trop bien ton histoire ,pour le jeu ,y en a un de faux ,mais lequel ,bonne fin d'après-midi ,bisous

    4
    Lundi 20 Août 2012 à 17:08

    On m'a toujours dit que la chance était pour la canaille …

    D'ailleurs, c'est pour ça que je ne joue jamais au loto.

    Bises. Eve

    3
    Lundi 20 Août 2012 à 11:14

    Hello Chronique,

    je la connaissais celle-ci et n'ai jamais osé la mettre ! ben quoi, voir mourir son mari et sourire de contentement, ben... je rigole

    LOL Mais ce n'est qu'une histoire ! J'ai joué au loto samedi, et résultat...niet, nada, que dal, rien !     mais peut-être un jour !

    Bisous et bonne journée à toi, @nnie

    2
    Lundi 20 Août 2012 à 09:17

    Bonjour Chronique Amour quand tu nous tiens! je parlais de l'argent bien surpauvre mari

    j'ai bien ri, bon lundi bises monique

    1
    Lundi 20 Août 2012 à 04:53

    Oh! L'horrible!

    Merci pour le rire Chronique.

    Gros bisous de bonne journée

    Martine

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :