• LA LEÇON DE GÉOGRAPHIE...

    Merci à Yannn de m'avoir fait découvrir Thérèse PORCHET
    Je vous souhaite une très belle journée
    Gros bisous
    Chronique

    « BONNE ET HEUREUSE ANNEE"ALL ABOUT THAT BASS" »

    Tags Tags :
  • Commentaires

    20
    Samedi 10 Septembre 2016 à 14:28

    hou hou ... tu es partie sur un autre blog ???? wink2

    19
    Vendredi 9 Septembre 2016 à 13:00

    J'ai entendu ça sur rires et chansons.

    Une huit, le petit téléphione sur l'oreille. Ça m'a plus.

    Puis recherche sur internet, et je trouve. ....

    https://www.youtube.com/watch?v=4Ith3Hiri5w

    Et là, je te fais les plus grandes réserves. Il y a quelques fulgurances, mais avec des lourdeurs ...... N'écoute pas les 11 mns ... !

    Et merci pour tes visites du mercredi. Yann

    18
    Lundi 22 Août 2016 à 11:45

    Il faudarit un jour que tu m'expliques comment tu trouves si vite les réponses aux devinettes ... :-))

    A bientôt. Yann

    17
    Mercredi 17 Août 2016 à 08:59

    OUISSSSSQUE ..... !!!!

    Tout juste, tout trouvé les mots.

    j'en ai mis que 4, car ça correspond à ce que j'ai vu.

    peut être une ou deux de plus pour une autre fois, si j'arrive à me rememe, remémorer!

    Bises ..... Yann

     

    16
    Lundi 11 Juillet 2016 à 11:30

    Je viens faire ta connaissance grâce à notre aminaute commun Yann .

    Blog sympa, j'y reviendrai si tu veux bien.

    Bonne semaine , les amis de mes amis sont mes amis lol lol

    Amicalement, Christiane

    15
    Samedi 9 Juillet 2016 à 10:19

    Juste pour te dite bravo

    POUR LE JEU DE YANN

    14
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 10:58

    Coucou;

    je viens t'annoncer avec une joie non dissimulée, que tu as été tirée au sort pour le petit cadeau surprise. Pour finaliser , faudrait me faire parvenir tes coordonnées, par chemin privé.

    A bientôt. yann

    Et BRAVO pour Lyon et Bellecour.

    13
    Jeudi 30 Juin 2016 à 20:08

    Coucou, c'est yann

    Je te propose ce moment à écouter.

    https://www.youtube.com/watch?v=WQZ6BD8MW_8

    Bien entendu, rien à voir avec une réalité possible :-))

    Merci pour ta participation aux mots.

    Et demain, un article qui montre que je vous " M " tous.

    Bises estivales, malgré la météo. ....

    12
    Lundi 20 Juin 2016 à 20:27

    Coucou, bonsoir.

    Je te propose ce lien avec une vieille vidéo, mais vraiment vieille.

    Celà se passe au minidstère des démarches folles .... !!

    Je prends des risques en te  proposant ça.

    https://www.youtube.com/watch?v=iV2ViNJFZC8

    Avteur de Mothy Python, je crois.

    Bises, et merci de participer aux mots.

    Yann

    11
    Vendredi 10 Juin 2016 à 09:27

    Coucou, bonjour:

    Je te propose cette bande annoàjnce d'un film français, récent.

    Je t'en dis peu pour te laisser la surprise.

    Je l'ai visionné che Flo des guinguettes, Lacalobra.

    ICI

    Et j'y ajoute toute ma reconnaissance d'avoir joué aux mots du mercredi.

    Bon, les autres ne veulent plus de voitures.

    Mais j'avais encore une série à faire découvrir, associant chiffres et lettres ou chiffres seuls.

    Façon FORD GT40 . .... !!!

                           

     

    Je te souhaite un bon Wend et bien plus encore. yann

    10
    Vendredi 20 Mai 2016 à 17:52

    Je connaissais cet(te) humoriste.....je dois dire que j'accroche moyennement...

    Bonne soirée

    PS. je ne peux pas changer l'adresse de site web pour indiquer celle du nouveau blog,

    Blog de Pastyme

    bonne soirée

    9
    Dimanche 15 Mai 2016 à 20:27

    bonjour Chronique

    quel talent !!!
    ravie de voir ce blog sortir de son sommeil !
    bises

    8
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:10

    Bonjour Chronique, merci pour ce bon moment. J'ai bien ri et je te retrouve avec beaucoup de plaisir. Gros bisou et très bon week-end !

    7
    eva
    Vendredi 13 Mai 2016 à 11:24

    tu reviens???tu te fais rare!!

    bisous

    6
    Jeudi 12 Mai 2016 à 00:23

    Coucou Chronique,

    Comme je suis heureuse de ton retour parmi nous.

    je ne connaissais pas cet humoriste. merci pour le sourire. he

    Gros bisous

    smile

    5
    Mercredi 11 Mai 2016 à 20:59

    Bonsoir chère Chronique,

    Quel plaisir de te retrouver ! J'espère que tu vas bien ?

    Gros bisous.

    Annie

    4
    Mercredi 11 Mai 2016 à 18:40

    Coucou;

    tu sais qu'en mémoire je n'ai pas tant que ça des vidéos humoristiques.

    Et beaucoup sont connues.

    Avec celle là, j'ai risqué de te la présenter. Et tu as découvert, comme moi en son temps.

    La barrière des "röstis". . . . Tu connais cette façon d'appeler les patates tranchées façon chips épaisses puis revenues à l'huile dans la poelle ......

                       En Chuisse, mais aussi en Franche Comté.

     

                                   Röstis

     

    Bon, internet confond avec des beignets de PDT. Beaucoup de photos te sont montrées, mais hors sujet, peut être.

    Accouchement, et ponctuation sont deux autres sketches sympas. Mais je n'en ai pas encore le lien.

    Merci d'avoir joué et gagné aux mots. 

    Et sympa d'avoir publié un nouvel article. 

    Bise amicale. yann

    3
    Mercredi 11 Mai 2016 à 16:46

    Bonjour Chronique 

    Ca fait plaisir de te retrouver et de plus avec le sourire 

    Grace à Thérèse 

    Passe Une Excellente Journée 

    2
    Mercredi 11 Mai 2016 à 15:55

    ah oui trop drole  ! du talent à l'état pur  hi hi hi hi  merci  bel am A+

    1
    Mercredi 11 Mai 2016 à 14:49

    Je l'adore ! justement je dois passer la "panasse" chez moi ! ou serpillère ou loque ! tiens voilà une idée à Yann pour ses mots du mercredi ! chaque région à son nom spécial-serpillère. 

    C'est un blogueur Suisse qui m'a fait découvrir Thérère, hilarante.

    Cà fait du bien de rigoler, merci Chronique

    Gros bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :