• L'AMOUR AU TELEPHONE, C'EST COMME......


    L’amour au téléphone,c’est comme les programmes d’une machine à laver.. il faut bien choisir

    Il n’y a pas très longtemps sur une des chaines TV , J’ai vu une publicité où des femmes proposaient leurs services par téléphone.

    Ce qui m’a surpris, en premier lieu, ce sont les prénoms utilisés. Tous, sans exception, sont des prénoms finissant par A ….. Ulla, Tatiana, Irina……………….. et  j’ai eu beau chercher, je n’ai pas trouvé de grosse Bertha……………… si si cela se termine par un A.

    Le paradoxe de ses prénoms, c’est qu’ils sont pour la plupart d’origine de l’Est  où le froid sévit et pourtant, tous ont cet  étrange  pouvoir de réchauffer ces messieurs.

    J’ai essayé d’imaginer comment ces femmes pouvaient introduire (sans jeu de mots) la conversation avec vous , Messieurs. De toute évidence…. Cela ne peut être qu’une voix langoureuse et chaude qui vous susurre……...……………………….

    -   Bonjooour, ……….… je m’appelle Tatiana………….. je suis douce et coquine à souhait….. Hummm…………………… laisse toi guider………………… je te propose 5 programmes  du plus délicat au plus sensuel………………… choisis ce qui te convient le mieux bébé……….Je suis là pour te satisfaire…………………saches que tu peux revenir au sommaire autant de fois que tu le veux ……………….Prends ton temps…………. Rien ne presse..

    Pour sure le numéro est surtaxé………… On ne va pas le brusquer cet homme. Diantre soyons psychologue……… il en va de son équilibre mental.

    Je me mets à sa place cela doit être très difficile ……………..…lui qui  a toujours eu peur d’utiliser  ce cube blanc  qu’on appelle communément « machine à laver »……………… comment va-t-il faire devant un choix multiples ?…. Eh bien, Mesdames,  confronté  à ce dilemme la gente masculine peut surprendre.

     

    -   Te voilà enfin bébé…. Je m’impatientais………… tu frisonnes déjà……………… moi aussi j’aimerais que tu me donnes le frisson……… ……..fait moi  vibrer …ta voix est si douce….ooooh oui..profite en pour m’énumérer les  16 chiffres de ta carte bancaire bébé…….oui 4722……..encore……4522… oui c’est bon……… hum ….ne t’arrête pas………encore……….. oui c’est ça…………oups....encore un …..bébé

    Ça  si ne n’est pas de l’accompagnement je ne m’y  connaîs pas……..je les soupçonne même de vouloir faire de la concurrence aux services à la personne.

     

    C’est là sans qu’on sache pourquoi …………. Intervient un certain Bob..….. Oui Bob celui qui va vous demander la date de validité de votre carte ainsi que le code à trois chiffres…………Lui, il est là uniquement pour vérifier que le débit se fait bien…...celui de votre carte……. Tatiana, elle, elle s’occupe d’un autre type de débit………….IL est vrai que cela déstabilise un peu mais c’est vite oublié….. Tatiana est de retour……

    -    Hum je vois que tu as choisi le programme délicat avec système pendulaire……………………….30 mn de plaisir bébé…………….. je vais te faire mousser tambour battant………………Hum……. Je te sens crispé… laisse moi  t’assouplir……………………….......................………………

    C’est là que le Monsieur répond

    -        Ben non j’préfère  pas... !!!!

    Hum… ai-je bien attendu……… on  a « durci » le ton.

    On le comprend…………… lui qui se sent déjà ramolli……………..ce n’est pas le moment d’en rajouter une couche.

    Je suppose qu’ils ne font pas de promotion……………. Il est vrai que tous les programmes inclus le rinçage pour Monsieur et l’essorage pour le compte bancaire. On ne peut pas tout avoir.

    Quant à vous Mesdames, le jour où la machine à laver n’aura plus de secret pour votre mari…….. Demandez vous s’il n’y pas une certaine Tatiana là-dessous…… 

    Une idée me trotte dans la tête………………………Et si Tatiana n’était qu’une  ancienne retraitée  de l’aéroport du coin. Vous savez cette voix sensuelle qui vous indique que l’avion que vous devez prendre aura une heure de retard…………..Eh oui ..Tatie Marcelle a aussi besoin d’arrondir ces fins de mois …………………………  Pensez y Messieurs la prochaine fois que vous serez tentés par l’aventure.

    INTERVIEW EXCLUSIF SUR UN HOMICIDE »

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Avril 2014 à 23:19

    bonsoir

    magnifique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :