• JE VOUS DIS TOUT............

     
     

    Quel est donc ce lieu où
    j'ai pu ramasser toutes ses pierres ?

    P1110540.JPG

     Il se trouve face au CPM et se nomme
    "le parvis des droits de l'homme"

      

      

    Quant aux pierres.. me direz-vous ?
    Non pas de l'ambre, ni du sucre candy ou de canne mais.....

    P1110541.jpg

    Des pierres colorées incrustées
    dans les dalles du parvis
    que le gel puis la neige ont délogées
    de leur gangue de béton

     

     

     

    « CREATION - 24 - ECLAT D'HORIZONHUMOUR - 90 - L'ARGENT »

  • Commentaires

    8
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:06

    Bonjour Chronique le parvis doit etre joli avec ces pierres colorees

    bon dimanche  bises

    7
    Lundi 6 Juin 2011 à 19:02

    Comme quoi il était bon que je rétablisse les faits de cette vrai non vérité !!!....

    Gros bisous et bonne soirée

    Chronique

    6
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:19

    Bonjour Mireille

    Que nenni !!!  le petit bonhomme n'a pas eu froid c'est moi.... d'ailleurs je t'invite à lire le commantaire que je lui est laissé afin de rétablir la vérité vrai....

    En effet,  je te remercie de ne pas avoir "ratcher" .... nous on dit " ne pas caffeter"

    Belle fin de journée

    Gros bisous

    Chronique

     

    5
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:10

    Je crois que personne n'a trouvé

    Bises

    4
    Lundi 6 Juin 2011 à 18:07

    Bonjour Marc de Metz

    Oh ! et  puis quoi encore !.....Dis aussi que  le SAMU est venu pour te faire un massage des pieds car ils étaient gelés comme si tu avais gravi l'Anapurna.... j'aurais tout entendu !!  Tu veux que je la dise la vérité vrai.... pendant que je ramassais ces petites pierres Monsieur mitraillait à tout va le CPM avec son APN... c'est à peine si tu as vu que j'avais creusé un tunnel sous les congères pour extirper discrètement ces pierres.... c'est seulement quand tu as vu que j'avais des stalagtites au bout de nez que l'envie de rentrer est devenue une évidence....Tu as même dis : "chouette ! tu as déjà les glaçons pour le coca ! "...... Non mais la vérité si je mens !!!

    Après avoir rétabli cette non vérité

    Je te souhaite une belle journée

    Gros bisous

    Chronique

    3
    Lundi 6 Juin 2011 à 17:42

    Il est surtout quand le soleil est de la partie.....

    Bon lundi à toi

    Bises

     

    2
    Dimanche 5 Juin 2011 à 16:31

    et combien ont trouvé la bonne réponse

    bises

    1
    Dimanche 5 Juin 2011 à 08:59

     

    Si tu devais avoir tout dit…

    Il aurait été question que de moi !

    Qui attendait les pieds dans la neige ?

    Qui patientait transit d’un froid alors polaire ?

    Qui te montrait en tremblant de froid les plus beaux éclats ?

    Qui a failli être transformé en icemarc pendant que tu récoltais ces éclats ?

    Oui, si tu devais avoir tout dis et bien je serais alors un héro dans tes mots !

    Amusant souvenir là dans la ville hier la plus chaude de France…

    Je t’embrasse d’un bisou, @mitié de Metz, Marc. Bonne journée à toi.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :