• JE VEUX SIMPLEMENT LUI DIRE

    Je veux simplement lui dire

    avec des mots de tous les jours

    des mots remplis d’amour

     

    Combien il me tarde d’entendre

    sa voix douce et envoûtante

    qui m’ensorcelle et qui chante

     

    Effleurer ses lèvres si sensuelles

    par petites touches les mordiller

    car gourmande je suis d’elles

     

    Dessiner du bout des doigts

    des caresses en notes de musique

    envoutantes comme il se doit

     

    attiser son imagination

    par mes envies tantôt câlines

    et d’autres beaucoup plus coquines

     

    m’allonger  sur le rivage de son âme

    m’y blottir corps et âme

    m’y endormir sans vague à l'âme

    « LE CHATEAU DE MALBROUCK ....... 24 PETITS FLASHS 2/2CREATION - 19 - GRAOULLY »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :