• J'AI LA MEMOIRE AU BOUT DES DOIGTS........

    NOTE DE MUSIQUE

    J’ai la mémoire au bout des doigts

    Ce qui me rend tout en émoi

    Quand je tape sur ton corps

    Toute la gamme de mes accords

    Prélude à nos désirs sensuels

    Prélude à nos délires virtuels

    J’entame à petites touches

    Ces odes qui feront mouche.

     

    Pianoter ces notes endiablées

    Doucement puis en accéléré

    Quand nos esprits s’unissent

    Dans la valse de nos envies

    Qu’aucun  ne désire arrêter

    Alors nous pouvons enfin jouer

    A quatre mains cette partition

    Au rythme de nos ondulations.

     

    Que naisse de cette union

    Une symphonie à répétition

    Ou chacun de nos refrains

    Invite l’autre à ces tempos

    Où nul ne trouvera repos

    Qu’après cette ultime transe

    Où extase rime avec intense

    Dans un soupir souverain.

    « CREATION - 19 - GRAOULLYET SI ON JOUAIT SUR LES MOTS »

  • Commentaires

    2
    Mardi 26 Janvier 2010 à 19:03
    J'aimerais beaucoup qu'il y ai un Roi.................... Mais parlons un peu de toi "certains ne me provoquent plus un infime émoi"  ?????
    1
    Mardi 26 Janvier 2010 à 18:45
    J’ai aussi une mémoire au bout de mes doigts.
    Parfois elle abuse de lettres pour parler de moi.
    Pourtant la mienne ne parle par de mes « toi ».
    Certains ne me provoquent plus un infime émoi.
    D’autres sont censurés pour m’avoir causé effroi.
    J’ai aussi une mémoire au bout de mes doigts.
    Je suis moi touché que toi tu parles de ton « toi ».
    Dans souvenirs d’une douce sensualité je te vois.
    Tes mots sont beaux et j’espère heureux ton roi.
    Je t’embrasse, @mitié de Metz la Glaciale. Marc.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :