• INTERVIEW EXCLUSIF SUR UN HOMICIDE

     

     

    Dites-moi ce qui c’est passé hier soir ?

    - Eh bien…Nous étions toutes les deux, ma sœur et moi, dans la chambre de Tony quand celui-ci m’a poussé sur le tapis juste à coté du lit en râlant qu’il en avait fini avec nous. Ma sœur, elle, il l’a fait  virevolter comme un vulgaire chiffon et elle est venue s’écraser sur le mur. Il jurait qu’elle sentait mauvais. Toute la nuit je suis restée en boule. je n’ai pas osé bouger.  Au petit matin, c’est sa femme qui nous a trouvé. Elle jurait elle aussi que c’était la dernière fois qu’elle subirait ces caprices..

    - Et votre sœur ?

    - Elle est restée coller sur le mur. elle ne respirait plus. Son corps était désarticulé. Dire que cela faisait 6 mois que nous étions ensemble. On a  pris soin de lui tout ce temps. On était toujours là pour lui . On l’a accompagné au tennis, au footing, on a même fait un trekking une fois.
    ça été vraiment super. Il voulait éprouver notre endurance car il prévoyait de nous emmener en Inde pour une méga aventure. On a été avec lui tout le temps, on ne l’a pas quitté d’une semelle. Je ne comprend pas ce qui lui a pris.

     Et qu’en pense sa femme ?

    A plusieurs reprises, elle lui a dit qu’elle n’aimait pas sa façon de se comporter. Qu’elle ne voulait pas nous voir traîner dans la chambre car ce n’était pas notre place. Elle lui a répété maintes et maintes fois mais semble-t-il cela rentrait dans une oreille pour ressortir de l’autre.

    Connaissez-vous quelqu’un d’autre dans votre situation ?

    Oui, avant nous, il y a eu des jeunes qui ont subi le même sort. Au début, il les aimait bien puis un jour il s’est plaint que les efforts qu’elles fournissaient n’étaient plus à la hauteur de ses espérances. C’est là que le climat s’est distendu. Leur relation ne tenait plus qu’à un fil quand tout a craqué.

    Qu’allez-vous devenir ?

    Sincèrement je ne sais pas. Et Vous !!! savez-vous ce qui arrive aux chaussettes qu’on laisse traîner dans la chambre alors qu’il suffirait de les mettre dans le bac à linge. Elles finissent à la poubelle ...je crois.

     

    FLASH DE DERNIERE MINUTE

     

    Nous  venons d’apprendre que  TONY (truand) a fini par avoué son geste.Il est passé en comparution immédiate et a été condamné à faire la lessive pendant 6 mois. (Tiens !!! il sait faire marcher une machine à laver ????)

    « L'AMOUR AU TELEPHONE, C'EST COMME......ESPACE D UTILITE PUBLIQUE »

  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Mars 2010 à 14:21

    tenu en haleine jusqu' au bout!!

    lol

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :