• HUMOUR - 97 - PROMENEUR ÉGARÉ

    5zlx8men

    Au cours d'une promenade en montagne dans les Alpes, un homme se perd dans le brouillard.
    Après avoir longuement erré, il aperçoit une cabane et frappe à la porte :
    - Y-a quelqu'un ?
    - Ouaip ! Qui est la ?
    - Je suis un promeneur égaré. Pourriez-vous me dire comment on fait pour redescendre dans la vallée ?
    - Aucune idée ! je suis un petit garçon, et je ne peux pas vous ouvrir.
    - Alors demande donc a ton père...
    - Je ne peux pas il est sorti quand maman est rentrée.
    - Et ben demande à ta mère alors :-(
    - Maman est sortie quand grand-père est rentré...
    - Bon demande à ton grand-père de venir alors...
    - C'est pas possible ! Il est sorti quand mon grand frère est rentré...
    - Bon alors appelle ton grand frère...
    - Ben il est sorti quand je suis rentré...
    - !?! Cré non de Dieu.......Mais bon sang de bon sang, vous n'êtes jamais en famille chez vous ?
    - Ben si, à la maison...mais pas ici ! Ici c'est les toilettes !!!

    « HAIKU - P'TIT BOUDHABALLADE STRASBOURGEOISE.... 3/3 »

  • Commentaires

    12
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 18:32

    merci pour le rire

     

    et merci beaucoup pour être venue me voir

     

    j'espère que vous reviendrez en me disant tu !

    Un sourire soleil de Line qui vous dit merci

    11
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 15:00

      Pauvre homme lui qui était dans le besoin .....

    10
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:59

    Bonjour Mireille

    Tu as quartier libre tout le week-end  !!!...... et bé tu vas en faire des folies........

    Je te souhaite un très bon dimanche

    Gros bisous

    Chronique

    9
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 14:56

    Surtout quand le brouillard se met de la partie.....

    8
    Samedi 30 Juillet 2011 à 23:20

    Je suis éclatée de rire !!! J'adore la chute....

     

    7
    Samedi 30 Juillet 2011 à 21:33

    Pas mal, pas mal, Chaqun se "dem...." comme il peut

    6
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:14

    Heureuse d'avoir pu participer à égayer ta journée

    Belle fin de journée

    Bises

    Chronique

    5
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:13

    Quand le brouillard est à couper au couteau.... difficile de savoir où l'on est ....

    4
    Samedi 30 Juillet 2011 à 19:09

    Bonjour Sumadrad

    Comme tu es non loin de la montagne...... attention au brouillard .....

    Belle fin de journée à toi

    Amitiés

    Chronique

    3
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:40

    Je l'aime beaucoup cette histoire, j'ai bien ri.

    Merci pour cet humour !

    0nnie

    2
    Samedi 30 Juillet 2011 à 17:13

    alors là ça devient difficile

    1
    Samedi 30 Juillet 2011 à 08:38

    merci Chronique pour cette gentille histoire, j'ai cru que tu te trouvais chez Francis Cabrel ou bien encore chez notre Gapenais..merci pour ton commentaire sur ma page de couchés de soleil,je suis heureuse que tu apprécies mes clichés, il y en a d'autres ce jour que tu aimers , je crois ...gros bisousssss..Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :