• HUMOUR - 91 - AUTOMOBILISTE A LA RETRAITE

    5zlx8men

     

    Depuis que je suis à la retraite, je m'ennuie un peu alors, l'autre jour, je suis allé en ville et suis entré dans un magasin.

    J'étais là depuis à peine 5 minutes, lorsque je suis sorti, il y avait un policier qui rédigeait une contravention pour mauvais stationnement.

    Je me suis rendu auprès de lui et lui dit : "Allons, monsieur, pourquoi ne pas donner une chance à un citoyen retraité ?"

    Il m'ignora et continua à écrire.

    Je l'ai traité "d'idiot".

    Il m'a regardé et a commencé à écrire une autre contravention, parce que les pneus étaient soi-disant trop usés.

    Alors, je l'ai traité de "tête de cochon".

    Il finit la deuxième contravention et la plaça sur le pare-brise avec la première.

    Il commença ensuite à en rédiger une troisième sous un quelconque prétexte fallacieux .

    Cela continua pendant environ 20 minutes.

    Plus je le traitais de tous les noms, du style : "saloperie de flic" "poulet aux hormones" "gestapo" "chien policier" "homme des cavernes", "néanderthalien" "singe en uniforme" etc. plus il rédigeait de contraventions.

    Personnellement, je m'en foutais un peu : J'étais venu au centre commercial en métro.

    Mais depuis que je suis à la retraite, j'essaie de trouver des trucs "fun" pour m'amuser.

    C'est important de se tenir occupé, à mon âge.

    « A COEUR...LES ETANGS DE METZ..... 2ème Partie »

  • Commentaires

    12
    gavroche
    Samedi 4 Mai 2013 à 14:06

    Bonjour un humour plutot dur pour le contrevenant

    vive le bus  bises

    11
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 16:17

    .... c'est effectivement très cruel pour celui qui va devoir régler la note....

    Bon Dimanche à toi

    Bises

    Chronique

    10
    Dimanche 3 Juillet 2011 à 06:51

    Amusant , vive le troisièma âge , mais le pauvre qui va récuperer sa voiture

    bon dimanche chronique

    9
    Lundi 20 Juin 2011 à 19:38

    J'ai bien peur comme tu dis qu'il fasse une crise cardiaque.......

    Belle soirée à toi

    Bisous

    8
    Lundi 20 Juin 2011 à 18:35

    mais celui qui aura tous les procès ne sera pas content du tout

    bises

    7
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:57

    Ce retraité est plein de surprise.... limite machiavélique

    Bon lundi à toi

    Gros bisous

    Chronique

    6
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:32

    Bonjour Sumadrad

    J'espère qu'un jour j'aurai l'occasion de goûter à tous ces gâteaux que tu montres sur ton blog uniquement pour me faire saliver......ça si ce n'est pas un passe temps limite papy à la retraite je ne m'y connais pas......

    Bonne journée à toi

    Amitiés

    Chronique

    5
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:28

    Bonjour Gavroche

    Et dire que celui qui a insulté l'agent n'est pas propriétaire de la voiture.... il prend le métro lui

    Belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    4
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:26

    Bonjour Mamoune

    Mireille veut connaître mon numéro d'immatriculation..... attention elle pourrait te le demander aussi... elle n'est pas sans voyager la p'tite dame ....

    Belle journée à toi

    Bisous

    Chronique

    3
    Lundi 20 Juin 2011 à 11:24

    Bonjour Mireille

     Je circule sans plaque c'est plus sur.......et quand je suis à Metz elle est planquée au fin fond d'un parking......  hé oui pas cette fois !!!

    Belle journée à toi

    Ici sous le crachin

    Gros bisous

    Chronique

     

    2
    Dimanche 19 Juin 2011 à 08:26

    La chute vaut le coup! Car tu m'as fait sourire Chronique!

    Bon dimanche.

    Bisous.

    1
    Samedi 18 Juin 2011 à 08:28

    bonjour, j'adore cet article, tu es allée à Mtez voir Mireille et tu as rencontré la plico montée?

    bel humour.merci pour ce partage..bises ..Mamoune

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :